| ||||||||
Petit astucien | bonsoir g des fichiers aukels l'acces m'est refusé kommen y remédier? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut.
Peux-tu prÚciser le message qui t'est donnÚ?
L'accÞs est refusÚ pour faire quoi, renommer, supprimer... ? | |||||||
Petit astucien | impossible ni d'y acceder ni pour supprimer voici le message ke g lorsque je click dessus :
"c/lenomdufichier n'est pas accesible.
Acces refusÚ."
| |||||||
Petit astucien | lorske je veux le supprimer (parceke je ne sÚ pas ce ke c 'est ces 3 fichiers) voici ce ke je lis :
" impossible de supprimer.Acces refusÚ.
vÚrifier ke le disk n'est pas plein ou protÚgÚ en Úcritureet ke le fichier n'est pas utilisÚ actuellement. | |||||||
Astucien | Salut.
As-tu essayÚ de le supprimer en mode sans echec?
Tu peux aussi essayer de le supprimer par un session dos.
Modifié par Althalus le 19/12/2003 11:40 | |||||||
![]() | Je donne quelques solutions ici :
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=2446
Es-tu en NTFS ? C'est quoi le nom du fichier ?
Il est possible qu'il y ait un espace ou un autre caractÞre spÚcial dans le nom, empÛchant la suppression.
En ligne de commandes, tu peux taper dir /X afin d'avoir le nom court du fichier, tu pourras alors taper del "le nom court"
| |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien | le nom du fichier est 83c43bf86b804b8b072fc700 | |||||||
![]() | Es-tu en NTFS ?
Il n'y a pas d'extension au nom du fichier ? Il faut s'assurer que l'option "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
soit dÚcochÚe, dans les options de l'explorateur.
tapes ceci en invite de commandes : del 83c43b~1 (c'est le nom court).
Si le rÚpertoire est un nom Ó rallonge, tu dois d'abord faire une commande cd (change directory) pour t'y rendre.
| |||||||
Petit astucien | oui en NTFS (toujours lÓ ce fichier mÚme fichier "com; SP1; SP2) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|