| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour comment supprimer de la liste des fichiers présentée dans la rubrique Fichiers ceux qui ont été supprimés et qui apparaissent toujours mais sont dits non accessibles?. ex: un document a été scanné et envoyé par mail. il est mentionné dans Adobe, bien qu'inaccessible, et sa mention ne peut être effacée. un document a été visionné au moyen de Adobe puis supprimé; il apparait toujours dans le listing mais ne peut pas en être enlevé alors qu'il ne represente plus d'interet merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut, En quoi cela te gêne-t-il ? Tu n'a nul besoin d'utiliser cette liste. | |||||||
Astucien | Message original par 40160 Bonjour avec Ceci Edit : bonjour Ferrand Modifié par gilbert_rgi le 24/04/2011 18:13 | |||||||
![]() | Salut .o/ Je n'ai pas de solution automatique pour supprimer uniquement ceux qui n'existent plus, et la solution dépendrait de toute façon de ta version du Reader... mais il semble que la liste des fichiers est stockée dans le registre. Pour ce qui est de la version 10, il y a une clef par fichier sous "HKEY_CURRENT_USER\Software\Adobe\Acrobat Reader\10.0\AVGeneral\cRecentFiles" | |||||||
![]() ![]() | En effet, il est toujours possible d'internvenir dans le registre mais c'est beaucoup de boulot avec quelques risques, et pour pas grand chose. Hello Gilbert | |||||||
Astucien | Ignorez si vous ne connaissez pas Pensez à faire un point de restauration avant de faire des modifs dans cette base | |||||||
Petit astucien ![]() | merci à tous pour les réponses
effectivement la gêne est minime, c'était surtout pour savoir c'est AdobeX: quoi qu'il en soit vu l'importance du problème je m'abstiendrai de toucher au registre
| |||||||
Astucien | Dans adobe X voir "préférences" dans le menu "édition" ensuite dans "catégories" se mettre dans "documents" et dans "les parametres d'ouverture" diminuer au maximum le nombre de documents dans la liste la plus recente | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|