> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 fichiers audio et video effacés par erreur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
natacha
  Posté le 13/05/2005 @ 13:59 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, ce matin j'ai effacé des fichiers audio et video par erreur (mp3, ram, Wav) par l'intermédiaire du logiciel Sonic Stage (qui me sert pour transferer des fichiers de mon ordi vers un lecteur mini-disc). Je pensais pouvoir retrouver ces fichiers dans la corbeille mes ils n'y sont pas. Je m'appretais à faire une restauration du système mais avant de me lancer là dedans j'ai regardé les solutions déjà proposées sur ce forum et j'ai vu que certains conseillent des logiciels pour récupérer les fichiers. La restauration du système n'est-elle pas efficace pour ce genre de problèmes ? J'ai vu que certains logiciels renomment les fichiers récupérés en les numérotant (ça ne m'arrange pas car j'ai paumé + de 500 fichiers !!! et ça sera la pagaille pour tous les renommer ensuite). Quel est le log le plus adapté pour récupérer des fichiers audio et video ? Merci à tous pour votre aide
Publicité
HiMeM
 Posté le 13/05/2005 à 19:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
hello, j'utilise getdataback qui m'a donné bien plus de résultats que Easy recovery (pourtant plébicité). téléchargeable ici en version d'essai: [url]http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39076611s,00.htm[/url] je ne connais pas les limites de cette version. Bon courage.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
erreur lampe video projecteur canon lv7265
Décalage Vidéo/Audio
Problème audio en lecture DVD video
Controleur audio et video non reconnu
sortie audio vidéo sur ordi acer el1352
pilote audio et video
fichiers vidéo fractionnés les uns dans les autres
Convertir des fichiers video vob en un un seul avi
Config station de travail audio/video
Plus de sujets relatifs à fichiers audio et video effacés par erreur
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis