| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour!
depuis quelques temps je n'arrive plus à lire mes CD audio que j'avais enregistré sur mon ordinateur!!!!
Je m'explique: j'ai copié mes propres CD (donc autorisé bien sur) sur mon ordi, et depuis quelques mois je n'arrive plus à lire, il me dit "vous ne disposez pas des droits pour lire vos fichiers" !!! Ben comment ça, ce sont les miens que j'ai copié en plus!!! J'ai bien les originaux, mais j'ai pas envie de les mettre à chaque fois dans mon PC pour les lire, et là je ne peux plus utiliser de playlist etc!!!
Est-ce que j'ai fais une mauvaise manip? Ce qui est étonnant, c'est que pour le dernier CD que j'ai acheté et copié sur mon ordi, ça ne me dit pas ça!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Rubicube, Tu veux dire qu'à l'origine ta musique était sur des CD physiques (en chair et en os) ? Tu utilises WMP ? J'utilise perso CDEX pour ripper mes CD en mp3 (lame 3.98 ) et je n'ai jamais eu un message comme cela... As-tu plusieurs session, essais en administrateur. @+ Modifié par Anonyme le 30/01/2009 19:08 | |||||||
Petite astucienne | Oui j'ai les CD physiques. Je ne sais plus avec quoi je les avais extrait. En fait, tous ceux qui ne marchent plus, sont ceux que j'ai copier y'a plus d'un an, sur mon ancien ordi (windows XP), que j'ai transferé sur mon nouvel ordi (windows vista). Ca marchait pourtant au départ! Les nouveaux que j'ai copié directement sur mon actuel ordi marchent. Je ne saurais même pas te dire avec quoi WMA ou free easy burner? Sur ceux que je n'arrive plus à lire, il y a un onglet "licence" dans propriétés, quand je clique droit sur l'album.
Vraiment je ne comprends pas comment ça a marché pendant des années et plus du tout maintenant! Modifié par rubicube le 30/01/2009 19:20 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|