| ||||||||
Petit astucien | Bonjour ! Voilà, ma requête est dans le fond bien simple et à la fois, je présume, bien complexe. Pour la faire courte, j'ai récupéré deux jeux vidéos pour PlayStation 2 : GTA VICE CITY et GTA VICE CITY STORIES. Pour ceux qui connaissent, ce jeu a la particularité de posséder plusieurs stations de radios, le jeu se passant dans les années 80, j'aimerais retransmettre tout simplement chaque bande radio sur cassette, pour pouvoir les écouter dans la voiture ! (hé oui j'aime les voitures anciennes, et c'est K7 oblige dans la mienne). Donc pour l'instant, ce serait lire chaque fichier audio pour le graver ensuite sur CD vierge, puis du CD vierge sur une cassette vierge. Alors, avec les "anciens" GTA, sur PlayStation 1, il suffisait d'insérer le CD sur n'importe quelle plate-forme musicale pour écouter les différentes radios. Je viens de tenter avec les deux VICE CITY : il lit bien les CD, m'ouvre les programmes, mais c'est en fichier "VB" : je n'arrive pas à les lire. Ma question est donc la suivante : quel programme dois-je télécharger pour pouvoir lire ces programmes "VB" ? Que je rassure tout le monde : aucune intention de piratage ou autre, c'est pour mettre sur K7 audio (avec les pubs, comme dans le jeu ! ^^), pas pour faire profiter X ou Y. Je joins ici une photo de ce qu'il m'apparaît, si ça peut aider... Je précise aussi qu'une recherche sur Google n'a rien donné, ce pourquoi je me tourne vers vous. Merci d'avance ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Peut-etre trouveras-tu le logiciel(MF Audio ...PSound...) qu'il te faut | |||||||
Petit astucien | Fantastique, merci beaucoup ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|