| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à vous tous; Il s'agit de fichiers video obtenus et lisibles avec apparemment et seulement Google Earth. Y a t-il qque part une possibilité de les lire avec Windows Media Viewer ou les transformer sous une extension .mpg2 Par avance Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Les fichiers kmz sont des fichiers kml compressés. S'ils s'ouvrent dans google earth, c'est que ce sont des itinéraires. Pour ma part, j'ai des tas de rando en extension gpx que j'importe tout bêtement dans google maps pour les lire. J'imagine qu'on peut faire la même chose avec les tiens ; et du coup, ça ne nécessite pas de logiciel tiers. | |||||||
Petit astucien | Bonjour; Merci pour ces éléments. Mais mon probleme est un petit peu different. Je fais des montages video, et voudrais capter sur Google Earth ( capturer plus exactement) un zoom sur un ville par exemple et le récuperer sous forme .avi par exemple. Je pense qu'un logiciel de capture d'écran video serait peut-etre plus adapté?. Merci pour vos avis. | |||||||
Astucienne | En effet, si tu veux capturer le zoom en action, ça n'a plus grand-chose à voir avec mes itinéraires. Il existe plein de programmes de capture vidéo d'un écran mais comme je n'en utilise pas, je ne peux pas t'aider. Peut-être pourrais-tu poser ta question sur le forum multimedia en la reformulant parce que kml n'est pas une extension video. Bonne chance ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour à vous; Je vais essayer les pistes de Papy49. Merci du conseil , je vous tiens au courant. | |||||||
Petit astucien | Bonjour; Ayant réussi à capturer quelques video sous .AVI; et les plaçant dans un video montage avec Pinnacle Studio, la restitution n'est pas terrible. Y a t-il des réglages spécifiques à mettre en place?. PS: Si j'ai bien vu: Camstudio a au moins l'avantage d'etre gratuit et en Français, alors que Screen Video Recorder est en anglais et au bout de 15 jours il faut passer à la version payante.... | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je rentre de voyage. J'essaie bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|