> Tous les forums > Forum Windows XP
 fichiers cab dans mes documents ! !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LEBEL
  Posté le 22/03/2010 @ 17:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Voilà, j'ai à peu près 200 fichiers CAB qui apparaissent dans mes documents. Comment se fait-il ? Comment dois-je faire pour qu'ils soient ailleurs et sont-ils utiles ? Merci de votre réponse.

Publicité
Constance
 Posté le 22/03/2010 à 17:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut :]

Sans savoir quels sont leurs noms ni ce qu'ils contiennent, ça risque d'être difficile de te renseigner sur leur utilité ou inutilité éventuelle ^^'

somebodyone
 Posté le 22/03/2010 à 21:02 
  Maître astucien

Bonsoir vous deux .

Je crois que les fichiers .cab (compressés) sont une exclusivité Microsoft ? ? ? .

Ne serait-ce pas des fichiers d'install d'un produit Microsoft ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
peut-être que quelques noms de fichiers pourraient aider à identier.

Modifié par somebodyone le 22/03/2010 21:06
LEBEL
 Posté le 23/03/2010 à 08:07 
Petit astucien

bonjour et merci pour votre aide. Voilà comment se présentent le fichiers le 1er s'appèle APR 2005. Je l'ouvre et là il y a 5 sous dossiers :

apr 2005_d3dx9_25_x64

LEBEL
 Posté le 23/03/2010 à 08:18 
Petit astucien

fausse manip je continue

apr2005_d3dx9_25_x64 d3dx9_25.dll d3dx9_25_x64 d3dx9_25_x64 infinist

il s'ouvrent tous de la même façon soit :

"sélectionnez 1 destination : l'emplacement où vous voulez extraire les éléments sélectionnés, etc...

il ya : bureau, mes documents, poste de travail, favoris réseau, ma musique, mes images.

puis afficher n'importe quel sous-dossier, cliquez sur 1 signe plus ci-dessus

créer un nouveau dossier extraire annuler

Voilà, il y en a 200 comme ça. Merci de m'éclairer.

Constance
 Posté le 23/03/2010 à 08:51 
  Astucien

Re bonjour

A priori ce sont les fichiers d'installation de DirectX 9, donc j'aurais tendance à dire que tu peux les supprimer... sauf qu'il ne devrait peut-être pas y en avoir 200 : dans la version redistribuable de mars 2009, il n'y a "que" 126 fichiers, dont voici la liste : http://pastebin.ca/1850093

Une version plus récente peut en contenir un peu plus, mais de là à ce que ça grimpe à 200, ça me paraît quand même peu probable, tu dois avoir d'autres fichiers en plus qui viennent d'ailleurs.

LEBEL
 Posté le 23/03/2010 à 09:09 
Petit astucien

ok merci Constance j'ai bien installé direct x9 pour un jeu video. Bonne journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
479,99Processeur AMD Ryzen 9 5900X (12 coeurs, 24 threads, 3.7 GHz/4.8 GHz, AM4) à 479,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Cdiscount fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 9 5900X qui passe à 479,99 € au lieu de 580 €. Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 9 5900X propose 12 coeurs natifs et 24 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins, le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, streaming, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 64 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites.

> Voir l'offre
59,99 €Webcam Logitech HD Pro C920 à 59,99 €

Cdiscount propose actuellement la webcam Logitech HD Pro C920 à 59,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 70 €. La livraison est gratuite. Cette webcam avec micro intégré permet de faire des appels vidéos et des enregistrements en Full HD 1080p. La mise au point se fait automatiquement sur 20 paliers. 

> Voir l'offre
255,99 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 14 To à 255,99 €

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 14 To à 255,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 315 €. Ce disque dur dispose d'une grande capacité de stockage (14 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.  Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR hélium UltraStar DC HC 530).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
perte de fichiers dans mes documents
Fichiers dans mes Documents?
suprimer fichiers dans mes documents
Fichiers .reg dans "Mes Documents"
Suppression des fichiers dans "mes documents" ??
enregistrement de fichiers dans "Mes documents"
Intérrogation ? sur fichiers dans G: programmes. Résolu merci.
C'est quoi ces fichiers dans WinRar ?
Fichiers dans poste de travail
créer un dossier virtuel avec fichiers rangés dans d'autres dossiers
Plus de sujets relatifs à fichiers cab dans mes documents ! !
 > Tous les forums > Forum Windows XP