| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Sur un portable Acer Aspire 5100 et sous Vista que j'ai récupéré de mon Fils, j'ai la partition C: qui est presque pleine, et quand j'affiche le contenu il me semble qu'il doit y avoir des dossiers cachés car je ne retrouve pas Windows ni le dossier programmes files. Pouvez vous m'expliquer la procedure pour afficher tous les dossiers car j'ai essayé mais sans résultat. D'autre part, j'ai déplacé le dossier Documents qui était sur C: alors que la partition D était non utilisée. Surprise car le disque C: n'a pas diminué pour autant. Est-il possible qu'ils se soient copiés sur D mais rester sur C ? Merci de votre aide Meilleures salutations.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Dans l'explorateur --) Outils --) Options des dossiers --) Affichage --) coche "Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés" et décoche "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation" et "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu". | |||||||
Nouvel astucien | Salut, Dans l'explorateur Windows, ou " Panneau de Configuration"...!!! et suit la procédure de Le Fêlé. | |||||||
![]() ![]() | Si tu n'as pas fait cette procédure : http://www.forum-vista.net/deplacer-et-enregistrer-par-defaut-ses-fichiers-personnels-sur-une-autre-partition-sous-vista-343 Il se pourrait que tu n'aies fait qu'un copier/coller ... | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, et merci de votre aide. J'ai bien fait la procedure et dans propriétés du dossier il est bien sur D: C'est un Pc que j'ai racheté à mon Fils, et Vista a peut être été modifié à la sauce Acer. Par le passé j'en ai fait l'amère expérience avec Compaq ou le dossier Mes Documents se dupliquait. Je vais faire le ménage sur le disque dur car c'est le bordel. Ce n'était pas une panne, mais j'avais besoin d'un avis. S'il y a du neuf qui puisse interresser et aider je n'hésiterai pas à vous en faire part. @++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|