| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, J'ai changé de PC et le technicien a pu transférer toutes mes données sur mon nouveau PC. MAIS, j'ai continué à travailler sur l'ancien. En voulant définitivement travailler sur le nouveau, j'ai donc enregistré mes dernières données sur flash-disk pour les installer sur le nouveau PC. Rien ne fonctionne ! J'explique :En connectant mon flash-disk sur le nouveau PC, RIEN n'apparait; mes fichiers ne sont pas apparents. Donc impossible d'avoir le complément de mes fichiers sur mon nouveau PC. Que se passe t-il donc ? Pourtant sur les deux PC, il y a Microsoft 2003; l'ancien PC pouv ait également être sous XP. Je ne comprend rien à ces problèmes ! Quelqu'un pourrait-il m'aider ? C'est carrément un appel au secours. Merci infiniment. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour la flash-disk a t elle été formatée ? Les données sont elles visibles sur l'ancien pc ? Les pilotes pour la flash-disk ont ils été installés ? Modifié par gilbert_rgi le 03/07/2013 12:14 | |||||||
Nouvelle astucienne | Les fichiers enregistrés sur flash-disk sont visibles sur le premier PC. J'ai copié les fichiers et non pas les raccourcis ! Merci Gilbert l'astucien et Phil ! >Merci de m'aider. | |||||||
Astucien | les fichiers n'ont ils pas sur l'ancien pc été mis en fichiers cachés et l'ancien pc configuré pour voir les fichiers cachés voir l'option des dossiers dans le panneau de configuration Modifié par gilbert_rgi le 03/07/2013 12:19 | |||||||
Nouvelle astucienne | Je n'en sais rien ! comment faire pour se positionner sur l'annulation de Fichiers cachés ? comment procéder ? Comment faire alors pour que, sur le nouveau PC, je puisse lire et visualiser les fichiers cachés ?
MERCI, MERCI infiniment. | |||||||
Astucien | pour voir si le fichier est un fichier caché à partir de l'explorer faire un clique droit sur le fichier puis propriétés dans la boite de dialogue voir dans l'onglet "général" la rubrique "attribut" là il y "lecture seule" ou "caché" voir si la case est cochée Modifié par gilbert_rgi le 03/07/2013 13:54 | |||||||
Astucienne | Bonjour, Ta clé USB apparaît-elle dans l'Explorateur ? Si elle n'apparaît pas, il faudrait peut-être aller dans la Gestion des disques et lui attribuer une lettre. Bon après-midi. | |||||||
Astucien | La clé apparait-elle dans l'explorer ? si non 1 - Aller dans le Gestionnaire de périphériques 2 - Faire un clic droit sur la ligne marquée "Realtek USB 2.0 Card Reader" et cliquez sur mettre à jour le pilote 3 - Ensuite choisir "Rechercher un pilote sur mon ordinateur" 4 - Cliquer ensuite sur "Choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur" 5 - Choisir dans la liste "Périphérique de stockage de masse USB" 6 - Si "Périphérique de stockage de masse USB" n'apparaît pas dans la liste, cliquer sur "Disque fourni..." et indiquer votre répertoire de pilotes (ex : C:/windows/inf) 7 - Cliquer sur suivant
une autre idée
Avez vous essayé une autre clé ???? Modifié par gilbert_rgi le 03/07/2013 14:11 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|