× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Fichiers dans la corbeille invisiblesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
secujac
  Posté le 02/07/2013 @ 09:11 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Mon ordinateur Windows 7 édition familiale comporte deux comptes:

1 compte Admin, et un compte "Standard"

Alors que tous va bien sur le compte admin, lorsque sous le compte utilisateur Standard j'efface un fichier pour le mettre dans la corbeille, l'icone de la corbeille se modifie pour indiquer qu'elle contient quelquechose.

Mais lorsque je double clique sur l'icône de la corbeille, la fenêtre qui s'ouvre n'affiche aucun fichier.

Je ferme la fenêtre, clic droit, vider la corbeille.

L'icone affiche à nouveau une corbeille vide.

Ce problème qui n'est pas grave remonte à quelques jours, et si quelqu'un a une solution, ça serait sympa.

Merci.

Belle journée à vous.

Publicité
secujac
 Posté le 02/07/2013 à 10:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Problème résolu grâce au lien ci-dessous.

http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_7-windows_programs/poubelle-qui-naffiche-pas-son-contenu/d0411a3d-2c99-4c40-978f-a6da59a40732

Merci Pierre Torris.

Oui, je sais, j'aurais du chercher avant...

Bonne journée.

Modifié par secujac le 02/07/2013 10:53
PLC27370
 Posté le 02/07/2013 à 11:24 
Petit astucien

Même si le sujet est résolu, je ne veux pas ouvrir un sujet, donc je mentionne un problème mineur, fréquent :

il y a souvent un message "Corbeille endommagée".
J'ai ce message souvent, alors que je me sers très peu de la corbeille.

Je la supprime, et c'est reparti pour un tour.
Mais pourquoi cette situation se reproduit-elle, souvent ?

secujac
 Posté le 02/07/2013 à 15:19 
Astucien

Bonjour PLC27370,

J'ai effectivement eu quelquefois ce message la corbeille est endommagée, voulez vous quand-même la vider (ou quelque chose d'approximatif).

J'ai eu ce souci, notamment en faisant des synchros d'un disque crypté avec TrueCrypt sur une partition d'un disque externe, elle-même cryptée avec Truecryp.

Mais chaque fois que cela se produisait, je relançais la synchro, et elle se terminait tout à fait normalement.

Ce problème ne survenait que lors de la première synchro sur une partition cryptée, puis toutes les synchros suivantes se déroulaient sans acroc.

Donc voilà, j'ignore ce qui m'a généré ce petit problème, mais maintenant qu'il est résolu, il est temps de passer à autre chose.

Merci de tes interventions.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 99,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 99,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 150 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre
524,99 €PC Portable 15,6 pouces HUAWEI MateBook D (Ryzen 7 3700U, 8Go RAM, 512Go SSD) à 524,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le PC Portable 15,6 pouces Full HD HUAWEI MateBook D qui passe à 624,99 € avec le code promo FRDAYS25. Or HUAWEI rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 524,99 € après remboursement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699 €. Ce portable possède un processeur AMD Ryzen 7 3700U, de 8 Go de RAM, d'un SSD 512 Go, d'un chip graphique Radeon RX Vega 10 et tourne sous Windows 10. Son poids plume de 1,53 Kg et son autonomie de 7 heures vous permettront de l'emmener facilement partout avec vous. Possède un capteur d'empreinte digitale intégré au bouton d'alimentation. Pratique pour déverrouiller son ordinateur facilement et en toute sécurité.

> Voir l'offre
89,90 €Alimentation PC modulaire Gigabyte P750GM (750W, 80+Gold) à 89,90 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation PC modulaire Gigabyte P750GM (750W, 80+Gold) qui passe à 89,90 € au lieu de 109,90 € ailleurs. Tous les câbles plats noirs sont de conception modulaire. Installez uniquement les câbles dont vous avez besoin pour réduire l’encombrement, augmenter le débit d’air et améliorer les performances thermiques du châssis.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
c'est quoi ces fichiers dans la corbeille ?
Lire les pps en fichiers joints dans les mails
[Astuce] Activer et désactiver les dossiers et fichiers cachés dans le menu
affichage des fichiers dans l'explorateur
fichiers tmp dans mes documents
supprimer des fichiers en attente dans le graveur windows vista 7
Option / organise / trier par date manquante dans les fichiers
Impossible supprimer fichiers dans Windows Media player
fichiers non corrigés dans sfc/cannow
Fichiers à supprimer dans démarrer
Plus de sujets relatifs à Fichiers dans la corbeille invisibles
 > Tous les forums > Forum Windows 7