> Tous les forums > Forum Windows XP
 Fichiers de WinXP Pro dans WinXP Home
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
AlbertoScarbozza
  Posté le 21/11/2004 @ 11:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Ciao a tutti, etrange chose..je fais de temps en temps un SFC /scannow pour verifier sir mes fichiers systeme sont intacts et la dernire fois que je lai fait il me demande tout a coup le CD de Windows XP Professional alors que j'ai XP Home...je dois avoir quelques fichiers systeme qui ont ete remplaces lors de l'install de logiciels mais comment rouver ceux qui sont de XP Pro... estcceque SFC cree un fichier LOG dans lequel je peux trouver des indications mais ou est ce fichier et quel et son nom?? Quelqun sait-il quelque chose la desssus? Merci à tous Alberto
Publicité
clopa
 Posté le 21/11/2004 à 12:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
Ne t'inquiète pas, c'est pareil pour tous ceux qui ont XP home. tu laisses ton cd de xp home dans le lecteur et tu insiste obstinément ; ça devrait passer... Si tu fais des recherches sur le site, tu trouveras ce "bug" de windows mentionné plusieurs fois. Salut, Claude
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC World War Z gratuit
Valable jusqu'au 02 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC World War Z. World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.

> Voir l'offre
19,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Le vendeur sérieux Base propose actuellement sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Trie des icones de dossiers ou fichiers dans WinXP
Affichage des fichiers dans l'Explorateur de WinXP
comment analyser les fichiers au démrage du winxp
problème Gpedit.msc sous WinXP home
integration de ligiciels dans une image winxp
Problème de boot sur WinXP Home Edition
WinXP Pro plus gourmand que Home?
Extension des icônes dans WinXP et plus...
n-lite pour un winXP home (FINI mais pas résolu)
WinXP Chgt de lettres noms fichiers et dossiers
Plus de sujets relatifs à Fichiers de WinXP Pro dans WinXP Home
 > Tous les forums > Forum Windows XP