× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 FICHIERS DISPARUS
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
spirou18
  Posté le 30/10/2020 @ 17:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'avais sur ma page d'accueil une icone "mes documents" avec tous mes dossiers et mes photos à l'intérieur.Ceete icône à disparu . Y a-t-il possibilité de les récuperer. Si oui pouvez-vous me donner la marche à suivre. J'ai windows 10

D'avance je vous remercie

Cordialement

Publicité
Le Marnais
 Posté le 30/10/2020 à 19:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

spirou18, bonsoir à tous,

On suppose que ce que tu appelles page d'accueil, c'est le bureau de Windows 10

Pour créer un raccourci sur le bureau, tu vas dans l'explorateur Windows :

Sur le dossier "Documents" clic droit, dans le menu contextuel, tu cliques sur "Envoyer vers" et "Bureau" (Voir capture ci-dessous)

Bonne soirée.

spirou18
 Posté le 30/10/2020 à 19:53 
Petit astucien

Bonjour,

Merci pour la réponses mais Ce n'est pas ca . Mes "documents" c'est un titre que j'ai donné moi-même, j'aurais pû lui donner un autre nom et j'ai tou perdu

Cordialement

skale
 Posté le 30/10/2020 à 20:05 
Astucien

Suit ce chemin pour voir ce qui se trouve sur ton bureau.

Je suis sous W7 le chemin est compatible je pense.

c:\utilisateur\nom utilisateur\bureau.

T'as des chances de retrouver tes "Documents".

Patoche
 Posté le 30/10/2020 à 23:15 
Astucien

Si tu te souviens au moins d'un nom tu peux essayer avec ce logiciel gratuit et en français: Il est super.

Everything

https://www.pcastuces.com/logitheque/everything.htm

spirou18
 Posté le 05/11/2020 à 17:25 
Petit astucien

Bonsoir

Merci pour vos réponses. Je n'ai pas pû récupérer mes dossiers. Heureusement j'enregistre tout sur un disque dur externe ce qui m'a permis de remettre les dossiers sur le disque dur de l'ordinateur. Je me suis apercu que mon antivirus était inactif il y a peut être un virus qui m'a mangé tous mes dossiers ?????

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3,19 €Jeu PC Among Us à 3,19 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Steam fait une promotion sur le jeu dont tout le monde parle : Among Us qui passe à 3,19 € sur PC. Jouez de 4 à 10 personnes en ligne ou en local. Préparez votre vaisseau au départ mais attention, un ou plusieurs joueurs sont des imposteurs et feront tout pour tuer tout le monde. Notez que s'il n'offre pas le même confort de jeu en mobilité, il est gratuit sous iOS et Android.

> Voir l'offre
279 €Ecran PC 32 pouces incurvé 4K Samsung U32R592C à 239 € (via ODR)
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'écran PC Samsung 32 pouces incurvé U32R592C à 279 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 379 €. Or Samsung rembourse actuellement 40 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 239 € après remboursement. Cet écran incurvé de 32 pouces offre une définition 4K 3840x2160 pixels et est compatible FreeSync (60 Hz).

> Voir l'offre
599,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1650) à 599,99 € (odr)
Valable jusqu'au 06 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 3500-1317 qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 599,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 4 Go. Le tout tourne sous Linux mais vous pouvez installer Windows 10 si vous le voulez. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Documents / fichiers telecharges disparus
Fichiers photos disparus
le français et mes fichiers ont disparus
Fichiers disparus windows 10
Probleme fichiers disparus !?
Lecteur historique fichiers déconnecté
Le nettoyage fichiers système ne fonctionne plus sous windows 10
pbs avec "explorateur de fichiers" depuis MAJ W10 2004
Fichiers .ods avec Excel 2007
Ports USB disparus