| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour juste pour savoir combien de temps les fichiers restent dans le dossier Recent et si on peut les supprimer 1 par 1
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | par defaut,10 documents recents doivent être présents. dès qu'un nouveau documents est inséré,le plus ancien est supprimé et ainsi de suite. tu peux tous les supprimer ou juste certains.c'est comme tu veux | |||||||
![]() ![]() | bonjour 11gsxr35
et merci, moi j ai 100 fichiers dans Recent mais peu importe j ai la réponse àma question donc grand merci Modifié par mounbridge le 14/11/2012 17:54 | |||||||
Astucien ![]() | Message original par mounbridge Bonsoir. Ce ne sont pas des fichiers; ce sont des raccourcis. Vu leur poids, je ne vois pas l'utilité de les supprimer, au contraire. @+ | |||||||
![]() ![]() | re Vu leur poids, je ne vois pas l'utilité de les supprimer, au contraire. c'est vrai aussi @+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour perso je n'affiche plus les fichiers récents ca ne sert a rien J'ai également interdit l'affichage de x logiciel dans le menu démarrer, je les choisi moi même et de fait ils restent là dans l'ordre au lieu d'être sans arret modifiés | |||||||
Astucien ![]() | w36xb2w a écrit : ca ne sert a rien tu devrais plutôt écrire ça ne me sert a rien. Chacun ses besoins et ses habitudes de travail Pour d'autres, cela peut s'avérer très utile, voire nécessaire. Idem pour les raccourcis dans le menu démarrer. Bonne journée | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Aubagnais A quoi peuvent bien servir l'affichage des fichiers récents qui changent tout le temps ? Si j'utilise des fichiers ( récents) c'est que je sais au minimum ou ils se trouvent. Si je ne met dans l'affichage du menu démarrer que les executables de ce que j'utilise régulièrement, c'est pour éviter qu'a un moment ils ne disparaissent au profit de logiciels que j'utilise peu souvent ou que je teste et désintalle ensuite. Donne moi des raisons valables pour ne pas faire ce que je fais | |||||||
Astucien ![]() | w36xb2w a écrit : Mais... je l'ai déjà fait :
Je ne pense pas que ceci mérite polémique. Bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | Bonjour pas de souci ni polémiques. Mais il est nécessaire pour tous de savoir à quoi s'en tenir. je modifie tous les pc de mes amis et famille comme le mien. Aucun ne s'en plaint bien au contraire. Hier encore je l'ai fait sur un pc qui ne sert qu'a aller sur le net, La femme à trouvé que c'était bien mieux comme ca. | |||||||
![]() | Slt, ben oui mais là tu exposes tes choix -tes habitudes et tes besoins ( voir tes envies) et qui peuvent se trouver à l'opposé des choix,des habitudes et des besoins (envies) de certains autres et qui étrangement ne s'en plaignent pas bien au contraire.S'il n'y avait qu'une vérité, cela se saurait... | |||||||
![]() ![]() |
Sur le fond , je suis de l'avis d'Aubagnais : chacun ses choix.... C'est vrai que c'est __très__ pratique, de pouvoir retrouver en 2 clics des travaux récents ...... d'autant plus que le poids même accumulé de ces dossiers récents ne prête pas à conséquence. Mais je comprend le souci de simplification exprimé par w36xb2w : selon qui se sert de la machine , et pour quel travail ..... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Pour continuer , toujours sans polémique Il y a des utilisateurs qui se contentent d'icones sur le bureau pour tout faire, je suis absolument contre D'autres aussi qui ont une belle image sur le bureau, je suis contre écran de veille, je suis contre installation sans décocher les additfis, je suis contre. On s'aperçois que trop tard de ce que les installations non personalisées font comme dégats dans les PC. Mes pc XP, linux, vista, Seven, m'obeissent ce ne sont pas eux qui commandent. Ce ne sont que de bêtes machines à mes ordres et non l'inverse. Maintenant ca m'arrange bien lorsque certains sont en panne , pour m'amuser à les dépanner, c'est là que je prends mon pied, comme avec les gps d'ailleurs. Modifié par w36xb2w le 17/11/2012 15:24 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|