× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 fichiers en double sur Microsoft Outlook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Colombin
  Posté le 09/04/2013 @ 17:52 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour ; Windows Seven Ultimate 64-Microsoft Outlook : de temps à autre, toutes les 2 ou 3 semaines, je reçois un paquet de messages que j'avais déjà reçus à leur date de réception normale.
A défaut de mettre fin à cette anomalie, y a-t-il un moyen d'effacer, en une seule manipulation, tous ces doublons ?

Publicité
D3542
 Posté le 09/04/2013 à 19:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Version de Outlook ?

Tu es en POP ou en IMAP ?

Colombin
 Posté le 09/04/2013 à 20:06 
Astucien

Version 2007, en POP.

Merci.

D3542
 Posté le 09/04/2013 à 20:34 
Petit astucien

Après avoir rapatrié tes messages, va voir sur le Webmail de ton FAI si tu vois quelque chose.

Il y a beaucoup de réglages dans Outlook mais que des doubles de messages t'arrivent en différés de 2 ou 3 semaines

J'essaierai de voir la configuration de Outlook 2007 sur un PC, les autres étant en 2010.

papounet75
 Posté le 09/04/2013 à 21:43 
Astucien

Bonjour,

dans outlock 2010

Aller dans fichier

paramètre du compte

puis parametre du compte ajouter ou supprimer des comptes,

On arrive dans page compte de de messagerie

cliquer sur modifier

on arrive sur la page paramètre de messagerie internet

Cliquer sur paramètre supplémentaire

cliquer ensuite sur option avancée

Puis décocher

Supprimer du serveur après avoir supprimé element supprime

décocher

supprimer du serveur après X jours

décocher

laisser des messages sur le serveur

Après tout cela normalement plus de problème

Colombin
 Posté le 10/04/2013 à 04:45 
Astucien

Merci à vous 2.

D3542 ; il y a un moment que je cherche, et sur le site de mon webmail et dans la config de Outlook ; et je n'ai rien trouvé ; sur le webmail, il existe bien une possibilité de configurer un filtre mais je suis incapable de le mettre en oeuvre.

papounet, tu me demandes de changer mes habitudes et je ne le peux pas ; j'avais bien vu cette possibilité de supprimer les e-mails du serveur mais elle ne convient pas à ma façon de travailler.

En fait, ma demande était plutôt d'effacer ces doublons ; je m'explique :

Dans la colonne de G de Outlook, boîte de réception s'écrit soit en caractères maigres si tous les messages sont lus, soit en caractères gras (84) s'il reste des messages à lire et combien.

Hier, à 8H, j'ai tout lu et je vois"boîte de réception" ; 5 mn plus tard, je vois "boîte de réception (84)" ;

et, dans la colonne "objet", j'ai 2 lignes par message: l'un que j'ai reçu le 15 Mars, l'autre que je reçois aujourd'hui : exemple :

La 1ère fois j'ai été surpris ; je sais, maintenant qu'il s'agit de doublons ;

donc comment les effacer d'un clic (d'accord pour 2 ou 3 :-)), sachant que je renonce à les empêcher d'apparaître ?

Modifié par Colombin le 10/04/2013 07:12
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
34,99 €Carte WIFI AC1200 Asus PCIE-AC56 à 34,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Boulanger fait une promotion sur la carte WIFI AC1200 Asus PCE-AC56 à 34,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 1200 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables.

> Voir l'offre
279 €Smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (FullHD+, 8 coeurs, 4Go, 128Go, 2 SIM) à 279 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (double SIM, 128 Go) qui passe à 279 € livré gratuitement au lieu de 320 €. Laissez-vous embarquer grâce à l'incroyable écran Super AMOLED de 6.5" à résolution Full HD+ de 1080 x 2400 pixels du Samsung Galaxy A51. Offrant une incroyable clarté lors de vos utilisations, il s'arme de toutes les dernières innovations pour vous simplifier la vie et vous permettre de laisser libre cours à toutes vos envies.

En effet, grâce à son processeur Exynos 9611 Octo-Core cadencé à 2.3 GHz, ses 4 Go de RAM et sa capacité de stockage de 128 Go (extensible via carte microSDXC), vous disposez de toute la puissance nécessaire pour une expérience fluide et sans compromis. Et pour briller au quotidien, il dispose également d'un appareil photo principal à quatre capteurs photo 48+12+5+5 MP, et d'une caméra frontale de 32 MP afin de vous en mettre plein la vue. 

Côté fonctionnalités, il est équipé d'un lecteur d'empreinte sous l'écran, du NFC, du Bluetooth 5.0, d'un port USB-C et d'Android 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
microsoft outlook 2010 importation fichiers
Fichiers de configuration Microsoft outlook
importation fichiers outlook vers windows live mail
Boite d'envoie bloquée Microsoft Outlook 2007
sauvegarder en "cloud" ses fichiers ".pst" d'Outlook + carnet d'adresses
Problèmes avec Microsoft Outlook 2017
Microsoft Outlook, pourquoi cette lenteur ?
Microsoft outlook envoie les adresses amies au spam...
envoi de fichier vidéo avec Microsoft Office Outlook 2003
Microsoft: outil de migration de Gmail vers Outlook.com
Plus de sujets relatifs à fichiers en double sur Microsoft Outlook
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux