| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, à quel endroit trouve-t-on les dossiers et fichiers cachés? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Merci 50% de la réponse, mais à quel endroit je trouve les dossiers cachés? | |||||||
![]() ![]() | sa dépent du quelle car il peut y en avoir partout ![]() | |||||||
![]() ![]() | Re Felty, les fichiers et dossiers cachés ressemble à ça quand il ne sont pas cachés, ils sont un peu grisées, ou blanc, different des autres, tu peux en avoir partout dans n'importe quel fichiers ou dossiers
| |||||||
Petit astucien | J'ai perdu un dossier de photos au moment du plantage de vista. Dans XP on pouvait retrouver ces dossiers dans dossiers récents. Pour votre information ça fait 15 fois que vista plante au moment ou l'ordi se met en veille. | |||||||
Petit astucien | Les fichiers NTUSER n e sont pas accessibles | |||||||
![]() ![]() | Re Felty, pour récuperer tes photos ici: http://www.virusphoto.com/339-photorec-recuperer-ses-photos.html | |||||||
Petit astucien | Ça ne fonctionne pas je click sur testdisk win.exe et message d'erreur | |||||||
![]() ![]() | Re | |||||||
Petit astucien | Merci Astucien de tes belles réponses, je dois abandonner je n'arrive à rien. Je vais refaire mon dossier. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour
Si tu as perdus des photos elles sont en principe au format jpeg. Fait une recherche sur C: pour nom du fichier = *.jpg
TOK | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|