| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir tout le monde, Je viens de faire une recherche sur des fichiers .tmp pour les supprimer, windows me tout ça!!! Puis-je effectivement supprimer? Merci pour vos avis; Bonne soirée. Sur mes images il y a des doubles car je n'ai pas couper!!!! Mes excuses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonsoir, ce qui est étonnant tu dis dans ton profil que tu passes CCleaner tout les soirs ?? alors tu ne devrais pas avoir autant de fichiers "temp" les "temps" sont comme leurs noms l'indiquent des fichiers temporaires, mais qui restent toujours tu peux tout enlever ou passer CCleaner qui feras le ménage je n'ai aucun ".temp" en recherche sur mon PC et le dossier windows>temp est vide de fichiers .temp @+ | |||||||
Astucien ![]() | leongka, bonjour, Ben, oui je passe ccleaner chaque soir, voici la config: Peut-être n'ai-je pas coché ce qu'il fallait??? Merci pour ta réponse. Bonne journée. | |||||||
![]() ![]() |
bonsoir, oui les cases sont bien cochées, et quand tu analyses cela donne quoi ? j'ai vidé mon dossier temp hier et voilà ce que retrouve CCleaner | |||||||
Nouvel astucien |
J'ai remarqué que tes fichiers .tmp sont que ceux de "LibreOffice", alors dans Ccleaner-->Nettoyage -->Aplications-->coche "LibreOffice" et par la meme occasion met voir une capture de l'onglet "Aplications"
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, On voit sur tes captures, même si c'est en tout petit, que le fichiers temporaires concernent LibreOffice 3. Il faut donc que tu cliques sur l'onglet "Applications" dans Ccleaner (juste à côté de l'onglet Windows) pour savoir si Libreoffice figure parmi les applications. Et, si c'est bien le cas, voir si la case correpondant au programme ne serait pas décochée. Edit: doublé par choupettes ! Modifié par Taza le 27/07/2011 19:27 | |||||||
Nouvel astucien | Taza a écrit :
| |||||||
![]() ![]() |
j'ai oublié de te remercier quand tu m'as donné l'astuce pour dévacciner les DD, sur le forum sécurité ou j'avais un problème avec autorun merci et @+ | |||||||
Astucien ![]() |
Merci pour vos interventions. J'ai fait un nettoyage Ccleaner comme d'habitude et j'ai été voir dans appli j'ai bien libre office 3, que j'ai coché et lancé l'analyse, voilà ce qu'il trouve: J'ai mis deux images pour vous faire voir ce qui est coché, libre office étant nouveau comme coché. Merci encore pour votre aide, et Bonne journée. Modifié par gildo le 28/07/2011 10:24 | |||||||
![]() ![]() | bonsoir mets nous le résultat complet de ta recherche, comme ma vue plus haut, avec le détail des fichiers, merci | |||||||
Astucien ![]() |
J'ai supprimé tous les dossiers tmp, pas de problème, ces mêmes dossiers sont revenus après l'installation de la nouvelle version de libre office, je les ai à nouveau supprimés. Tout est OK. Merci à toutes et tous pour l'aide. Bon week-end. | |||||||
Astucien ![]() | Merci pour le retour... | |||||||
![]() | Bonjour gildo Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options. | |||||||
Astucien ![]() | clbugnot, Mes excuses, je pensais l'avoir fait, l'âge !!! Bon week-end.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|