| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je suis actuellement en stage de fin d'année dans une entreprise. Il ne me reste que 2 à 3semaines. j'ai en main 9 fichiers excel. Parmis ces 9 fichiers, 8 sont indépendants. Le 9eme regroupe le bilan des 8 précédents à l'aide de codes excel, je n'ai besoin de rien saisir dans le 9eme fichier il se met à jour automatiquement grâce à ces fameux codes. Je souhaite mettre ces fichiers excel sur le site intranet de l'enteprise qui utilise le html avec frontpage. J'ai trouvé sur internet des convertisseurs de excel vers html ou encore quelques nformations sous forme d'un tutoriel. Si vous avez des sites à me conseiller ou des codes html je maîtrise que très peu. Ou si vous pensez que je devrais passe par Access au lieu de Excel? L'idée est d'avoir sur le site la possibilité de saisir des informations sur 8 fichiers indépendant de excel qui seront sous forme html et que le 9eme étant aussi sur l'intranet se mette à jour automatiquement. Je crée pour cela 9pages du sites indépendantes. Je voulais savoir ce que fait un convertisseur d'excel vers html ? C'est à dire fait-il un copier collé des tableaux excel ou prend-t-il en compte le fait que l'on puisse utiliser ces tableaux en ligne? J'espère que j'ai bien expliqué.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour tu ne peux pas comme ca faire une mise à jour en html de façon simple pour un utilisateur donné en revanche, l'intranet accepte les formats .xls donc il suffit de mettre tes fichiers en ligne
| |||||||
![]() | Bonjour barbosa34 Sans oublier que microsoft arrete frondpage, donc faut prévoir plus loin. | |||||||
Petit astucien | Merci de vos réponses. Je vais donc me pencher sur l'amélioration de la forme de mes fichiers excels. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|