> Tous les forums > Forum Multimédia
 Fichiers extension CDA, impossible à ouvrir
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tigrou67
  Posté le 10/07/2005 @ 19:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut . Je reçois des fichiers en .CDA, a quoi correspond cette extension et comment faire pour l'ouvrir, car en cliquant dessus je me retrouve sur Windows Media player, ou est inscrit "ouverture en cour " et puis plus rien. Je suppose donc que je n'est pas la possibilité de l'ouvrir. ALors qui peut m'informer sur ce probléme. Merci
Publicité
Dreamer
 Posté le 10/07/2005 à 19:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

salut Une petite recherche donne [url="http://castelain.developpez.com/sources/CDAReader/"]ceci[/url] A+
Tigrou67
 Posté le 10/07/2005 à 19:29 
Petit astucien
Donc si je comprends bien, je ne peux pas lire ce genre de fichiers. Merci
asphalte hurlante
 Posté le 10/07/2005 à 20:16 
Petit astucien
bonjour
Tigrou67 a écrit :
Donc si je comprends bien, je ne peux pas lire ce genre de fichiers.
voilà parce qu'en fait tu ne possedes aucun fichier audio [smile] pour faire simple c'est juste des "raccourcis" vers les fichiers audio. les fichiers audio etant resté sur l'ordi de la personne qui t'a envoyé les fichiers .cda, c'est normal que tu ne puisse pas les ecouter la personne qui t'envoie ces fichiers, ne doit pas copier coller le contenue d'un cd audio il faut utiliser un ripper comme "cdex" par exemple pour convertir le cd audio (format .wav) en fichiers .mp3 (.ogg .wma ou autres)
laparade
 Posté le 10/07/2005 à 21:30 
  Maître astucien

Pour le dire de façon "simpliste", les fichiers .cda qu'on voit sur un CD-Audio dans l'Explorateur de Windows ne sont pas des fichiers audio. Ce ne sont que des liens qui appellent des fichiers WAV qui sont cachés sur ce CD-Audio. Donc, comme dit asphalte hurlante : si on possède le CD-Audio, il faut "ripper" son contenu pour obtenir le ou les fichiers WAV cachés (les obtenir soit en Wav soit en MP3,on a le choix). Il existe beaucoup de logiciels rippers sur Internet : CDEX, dbPoweramp, etc ... et la plupart sont gratuits. Si tu n'as que le .cda, tu n'as rien.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Titan Quest Anniversary Edition gratuit
Valable jusqu'au 21 Septembre

Pour fête le 10ème anniversairee de THQ Nordic, Steam offre actuellement le jeu PC Titan Quest Anniversary Edition. Titan Quest brille de mille feux. Cette édition Anniversaire rassemble Titan Quest et Titan Quest Immortal Throne en un seul jeu, et bénéficie d’une imposante refonte pour une expérience d'action-RPG ultime.

> Voir l'offre
299,99 €Ecran PC 32 pouces incurvé Samsung G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 299,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Boulanger fait une promotion sur l'écran PC Samsung 32 pouces incurvé LC32G53TQWUXEN à 299,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 359 €. Cet écran incurvé de 32 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz.

> Voir l'offre
263,20 €Barbecue WEBER Master Touch GBS 57 cm à 263,20 € (+7,90 € remboursés)
Valable jusqu'au 20 Septembre

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur le barbecue Barbecue WEBER Master Touch GBS 57 cm qui passe à 263,20 € au lieu de 329 €. Rakuten vous rembourse aussi 7,90 € en points Rakuten utilisables pour vos prochains achats. La livraison est gratuite. 

Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra également de déduire 10 € de votre commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible d'ouvrir des fichiers CPI
impossible d'ouvrir mes fichiers
Ouverture de fichiers impossible ???
Lecture fichiers AVI impossible sur Panasonic TX-P42S30E
coller 2 fichiers xvid impossible avec virtualdub
Impossible d'ouvrir une vidéo avec virtualdub
Fichiers avec extension video .KML/KMZ
impossible d'ouvrir jpg à partir d'un mail reçu
Impossible d'ouvrir jpeg
comment ouvrir fichiers film vidéo et audio .TS