| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Vu sur Canal+ http://www.storyofstuff.com/international/ une animation bien intéressante en anglais mais avec choix de sous-titres J'ai téléchargé les fichiers flv en choisissant les sous titres en français mais le problème est qu'à la lecture ( MPC, VLC ou Flash Player) les sous-titres n'apparaissent pas. J'en conclus qu'ils sont à part dans un autre fichier J'ai bien récupéré un "plyPlayer.swf" qui dans son nom indique "defaultSubLang=fra" dans son nom, il y a aussi un plyPlayerFull.swf Je recherche donc la méthode pour pouvoir lire ce flv avec ses sous-titres une fois téléchargé. Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Installes The KMPlayer FR. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir. Merci pour votre réponse. Je ne connaissais pas ce lecteur qui est très performant. Toutefois il ne résoud pas mon pb qui est de pouvoir lire les fichiers flv après téléchargement avec les sous-titres en français. Je pense qu'il s'agit d'un fichier particulier qui les contient. J'ai essayé tout ce que je pouvais. Je vais me résigner à jetter l'éponge Cordialement | |||||||
Astucien |
Est-ce bien ton téléchargement? : Modifié par toubib le 09/06/2009 10:54 | |||||||
Petit astucien | Bonjour. C'est bien cette vidéo Une solution?
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|