| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Vu sur Canal+ http://www.storyofstuff.com/international/ une animation bien intéressante en anglais mais avec choix de sous-titres J'ai téléchargé les fichiers flv en choisissant les sous titres en français mais le problème est qu'à la lecture ( MPC, VLC ou Flash Player) les sous-titres n'apparaissent pas. J'en conclus qu'ils sont à part dans un autre fichier J'ai bien récupéré un "plyPlayer.swf" qui dans son nom indique "defaultSubLang=fra" dans son nom, il y a aussi un plyPlayerFull.swf Je recherche donc la méthode pour pouvoir lire ce flv avec ses sous-titres une fois téléchargé. Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Installes The KMPlayer FR. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir. Merci pour votre réponse. Toutefois il ne résoud pas mon pb qui est de pouvoir lire les fichiers flv après téléchargement avec les sous-titres en français. Je pense qu'il s'agit d'un fichier particulier qui les contient. J'ai essayé tout ce que je pouvais. Je vais me résigner à jetter l'éponge Cordialement | |||||||
Astucien ![]() |
Est-ce bien ton téléchargement? : Modifié par toubib le 09/06/2009 10:54 | |||||||
Petit astucien | Bonjour. C'est bien cette vidéo Une solution?
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|