| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour,
J'ai décrypté ma carte sd, et je n'arrive plus à visualiser quelques photos video fichier.. J'arrive a voir uniquement les fichiers avant la date du cryptage.
Le premier cryptage que j'ai effectué était le 15/12/2019 hier en decryptant la carte donc j'ai perdu les fichiers d'une année.
Les fichiers existent mais illisible, taille occupée et la même.
J'ai essayé d'ouvrir les fichiers sur mon pc personnel mais en vain la même chose
Merci beaucoup pour votre réponse. Modifié par Yasmina91 le 24/01/2021 12:31 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour et bienvenue sur PC Astuces Quel logiciel de cryptage utilises-tu ? Les fichiers datant d'avant cryptage, tu les as cryptés le 15/12/2019, puis décryptés ? et ils sont lisibles ? Si oui, est-ce que les fichiers d'après cryptage n'auraient pas été cryptés et leur décryptage les aurait rendus illisibles ...? @ + | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, J'ai utilisé mon téléphone pour crypter la carte mémoire sd le 15/09/2019. Les fichiers datant d'avant cryptage, tu les as cryptés le 15/12/2019, puis décryptés ? et ils sont lisibles ? Oui -->après décryptage seuls les fichiers avant cryptage sont lisibles, les autres non.
Je viens de résoudre le problème en cryptant a nouveau et tous les fichiers sont désormais lisibles. Je garde cette publication pour les autres cela pourra servir.
Merci
| |||||||
![]() ![]() |
Content pour toi Tu peux mettre ton sujet en RESOLU. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|