× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Fichiers Impossible à supprimer !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nbfu
  Posté le 17/12/2005 @ 15:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, j'ai un fichier type avi que je n'arrive pas à supprimer de mon disque dur. Impossible de copier, coller, couper....même de le déplacer ! J'ai nettoyer ma base de refistres mais aucune amélioration. merci de m'aider.
Publicité
tantal
 Posté le 17/12/2005 à 15:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
nbfu
 Posté le 17/12/2005 à 19:05 
Petit astucien
merci mais Unlocker ne fonctionne pas avec ces fichiers !!! Si je sélectionne le fichier, je n'ai pas la commande Unlocker dans l'onglet Fichier ! Une autre solution ? merci
Lucovitch
 Posté le 17/12/2005 à 19:26 

Salut, Essaie par le DOS !
tantal
 Posté le 17/12/2005 à 19:36 
Astucien
re: as-tu regardé ceci
remarque:
Suppression d'un fichier AVI impossible Parfois sous Windows XP, il est impossible de supprimer, renommer, déplacer un fichier avi ! Un message d'erreur apparaît vous avertissant que le fichier est en cours d'utilisation, alors que c'est faux. Pour corriger ce problème, ouvrez la base de registre de XP. Allez sur : HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Classes CLSID {87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E} et supprimez la sous clé InProcServer32.
Unlocker ne fonctionne pas avec ces fichiers !!!
[tropbu] ça serait la première fois.
nbfu
 Posté le 17/12/2005 à 20:37 
Petit astucien
pb résolu avec l'invite de commande DOS ! merci !!!!!!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 30 Juin

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre
30,13 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go à 30,13 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go qui passe à 30,13 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 75 €.

> Voir l'offre
-20%20% de remise sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon offre actuellement 20% de remise immédiate sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo BIENVENU20. Vous trouverez des housses, des étuis, des chargeurs, des coques, des films de protection, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de supprimer des fichiers
Impossible de supprimer win8 pour installer win7 !
Impossible supprimer compte Outllook
Impossible de lire fichiers sur DD externe
Impossible supprimer fichier dans file d'attente imprimante
Ouverture de fichiers impossible
impossible ouvrir fichiers du dossier 3D Vision
peut on supprimer les fichiers gravés sur un DVD-R
Impossible de supprimer le mode veille prolongé
FLS Launcher 1.1.4.4. SR1 impossible supprimer
Plus de sujets relatifs à Fichiers Impossible à supprimer !
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis