| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Quand j' ouvre Ccleaner pour faire un nettoyage, il y a dans l' analyse des fichiers énormément de fichiers temporaires Internet Explorer. Je ne l' utilise pas et je me sers uniquement de Firefox. Internet explorer doit être ouvert tout le temps, certainement. Avez vous une idée? Merci pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Peut-être windows et/ou Office Updates ? Bonsoir.
Modifié par pax2 le 18/09/2009 23:39 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Pax2, J' ai téléchargé il y a 2 jours le pack 2 de Vista. C'est peut être ça. Par contre, j'ai l' impression que l' ordi rame un peu avec le pack 2. Alors que l'on m' a dit que c' était le contraire. Bon week end. Trés pluvieux sur Biarritz. | |||||||
Astucien ![]() | bd64btz a écrit : Bonjour. A quand remonte votre derniere défragmentation ? | |||||||
Petit astucien | Re bonjour, Il n' y a pas trés longtemps, je vais vérifier. | |||||||
Petit astucien | Aprés vérif, pas de défragmentation à faire | |||||||
Astucien ![]() | Vérifiez les programmes qui se lancent au démarrage. Eliminez le superflu. Le gestionnaire des tâches vous affiche combien d'applications en cours ? Idem, éliminez le superflu. A+ | |||||||
Petit astucien | tout ça, c'est fait | |||||||
Astucien ![]() | Défragmentation du registre ? | |||||||
Petit astucien | défragmentation du registre, c' est quoi? Et c'est ou? | |||||||
Astucien ![]() | Personnellement, je le fais avec Glary Utilities : http://www.pcastuces.com/logitheque/glary_utilities.htm
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|