| ||||||||
Astucienne ![]() | bonjour, je voudrais savoir avec quoi lire les fichiers "MKV", "lecteur Windows média", ne veux pas les lire, et "movie maker" non plus, merci de me dire avec quoi et où le prendre merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
plus d'info >>> ( juste pour lire, pour télécharger, sur PCA....) http://www.clubic.com/telecharger/logiciel-video-streaming/aide-astuce-tuto/comment-lire-une-video-mkv-sous-windows-13062.html | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous | |||||||
Astucienne ![]() | bonjour, non non c pour regarder sur mon ordi, merci
| |||||||
![]() | Balagan a écrit : Juste un conseil : être vigilant, en installant Freemake Vidéo Converter et ne pas cliquer sur " Suivant", trop vite, sans lire attentivement les messages d'accompagnement (adware !). | |||||||
Astucienne ![]() |
si je télécharge le pack "Utiliser un pack de codecs: Windows Media Player et Media Player Classic", je pourrais l'ouvrir avec "média player" sans télécharger "VLC",.............merci et est-ce-que ça fonctionne avec Windows 8 ??????????
Modifié par biscottee le 13/08/2014 16:22 | |||||||
Petite astucienne ![]() |
mais comme VLC est plus pratique que les windows media machin, et que ce sera plus rapide,autant l' essayer | |||||||
Astucienne ![]() | ça y'est ça marche, merci
| |||||||
Astucien ![]() | T'as bien raison, Becassinette. | |||||||
Astucien ![]() | @Biscottee | |||||||
Astucienne ![]() |
j'ai fais cela parce que je ne voulais pas un logiciel de plus, je n'y connais pas grd chose je pensais que se serait mieux | |||||||
Petite astucienne ![]() | biscottee a écrit : non, pas de soucis,c'est un choix aussi valable qu' un autre, sinon PCastuces ne le proposerait pas, malgré les "ondes négatives" dégagées par certains. | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|