| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je souhaiterai savoir pourquoi lorsque je grave des fichiers musicaux WMA sur un cd-rw les fichiers présents gravés sur le cd s'effacent automatiquement ? Pour laisser place aux nouveaux fichiers que je grave. J'utilise Ashampoo Burner Studio FREE (avec d'autres logiciels c'est pareil) Merci et à bientôt | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Hello merci pour ta réponse. Donc si j'ai bien compris, c'est normal cette réaction du cd-RW ! Il faudrait que j'utilise des cd-R pour savoir ajouter des fichiers sans que les autres ne s'effacent ?
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour kianluke, Lorsque tu graves sur un CDRW ou DVDRW, si tu n'utilises pas l'option multisession, les premiers fichiers sont remplacés par les nouveaux au lieu de voir s'effectuer un ajout comme tu sembles le souhaiter. regarde ce qui est dit dans ce sujet: https://forum.pcastuces.com/graver_un_dvd_en_multi_sessions-f4s82534.htm?page=1� | |||||||
Petit astucien ![]() | ok ! c'est déjà plus clair ! Je vais essayer ! GRAND MERCI ! BYE | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|