| ||||||||
Petit astucien | bonjour, j'ai une machine sous windows xp, plantée je désire récupérer les fichiers de données de outlook et outlook express fichiers de données messages reçus et envoyés ainsi que les listes d'adresses où les trouver sur le disque dur et sous quelle formes ( extension, etc et emplacement merci JCC | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour Déjà pour récupérer encore faut-il que le disque soit opérationnel Ensuite Pour les messages sur outlook express http://michel.vergriete.perso.sfr.fr/09outlook.html
| |||||||
Maître astucien | bonjour Pour le carnet d'adresses Outlook express Sous Windows XP : C:\Documents and Settings\Nom de la cession\Application Data\Microsoft\Address Book. Il est sauvegardé sous l'extension .WAB | |||||||
Maître astucien | bonjour Ensuite quelle est ta version outlook outlook 2003 - outlook 2007 ? | |||||||
Petit astucien | bonjour, j'ai trouvé les fichiers *.wab ! pour office s'est le 2007 (office 12) où se trouvent les fichiers adresse ? Merci | |||||||
Maître astucien | bonjour Pour importer ton fichier .wab sous outlook 2007 - Fichier --> Importer/Exporter - Importer à partir d'un autre programme - Sélectionner l'option Outlook Express 4x 5x 6x etc... | |||||||
Astucien | salut voir aussi la FAQ Outlook | |||||||
Petit astucien | merci beaucoup ! j'ai bien reçu toutes les répnses à mes besoins merci ! JCC | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|