> Tous les forums > Forum Bureautique
 Fichiers d'OUTLOOK contenant contacts et messagesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cbrs
  Posté le 14/01/2010 @ 15:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour les amis,

Je recherche le nom des fichiers d'OUTLOOK renfermant les contacts et les messages car je n'ai pas de possibilité d'exportation.

Merci d'avance.

CBRS

Publicité
le queb
 Posté le 14/01/2010 à 15:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour, je ne suis pas sûr de bien saisir mais...

Premièrement il faut afficher les dossiers cachés:

Ouvre tes documents et clic "Outils"---"Option des dossiers"--"Affichage" ensuite cochez ceciet appliquer:

Ensuite rendez-vous ici: C: Document and setting---"Votre nom"---Local setting---Application data---Microsoft et rechercher le dossier Outlook...

J'espère que c'est ça que vous chercher...

Modifié par le queb le 14/01/2010 16:04
usularrakis
 Posté le 14/01/2010 à 16:27 
Astucien

salut

voir le site de la FAQ outlook

mcp
 Posté le 14/01/2010 à 16:53 
Astucienne

Bonjour,

Tiens, j'ai eu besoin de la même chose que toi, va voir mon sujet : le chemin d'accès au dossier de sauvegarde y est clairement expliqué (merci Anonyme).

Une fois que tu es sûr de l'emplacement, tu fermes Outlook et tu vas directement au dossier avec l'explorateur, tu n'as plus qu'à en faire une copie.

cbrs
 Posté le 15/01/2010 à 10:34 
Petit astucien

Merci les amis de vos conseils judicieux et efficaces. Vous avez parfaitement répondu à mon attente. Je clos la discussion.

CBRS

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Enceinte sans fil portable bluetooth JBL Charge Essential à 79 €
79,00 € 130 € -39% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Charge Esssential qui passe à 79 €. On la trouve habituellement à partir de 130 €. Connectez sans fil votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone et écoutez votre musique en stéréo avec le son JBL ample et riche avec des graves puissantes. Son micro intégré vous permettra également de répondre aux appels téléphoniques. L'autonomie est de 20h et l'enceinte est résistante et est étanche (IPX7). Elle peut également faire office de PowerBank pour recharger son portable.

Voir le bon plan
Webcam Aukey FullHD à 5,59 €
5,59 € 29 € -81% @Cdiscount

Cdiscount propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 5,59 €. On la trouve habituellement autour de 29 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

Voir le bon plan
Support Invision MX400 articulé pour deux écrans PC de 19 à 32 pouces à 43,79 €
43,79 € 70 € -37% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le support Invision articulé pour 2 écran PC de 19 à 32 pouces à 43,79 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. 

Compatible VESA 75 x 75 mm et 100 x 100 mm. 9 kg max par bras. Ce bras de moniteur unique est extrêmement polyvalent et l'installation est simple. Le montage se fait avec une pince en C robuste. Bras articulé facile à régler. Il permet la rotation des écrans à 360°, pivot à 180°, inclinaison de + 90° à – 45°. 

Voir le bon plan
Hub USB C 7 en 1 Baseus (HDMI 4K, 3xUSB 3.0, lecteurs SD et MicroSD, 1xUSB C PD 100W) à 16,99 €
16,99 € 25,99 € -35% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le hub USB C 7 en 1 Baseus qui passe à 16,99 € au lieu de 25,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Ce hub vous permettra de rajouter un port HDMI 4K, 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD et un port USB C à votre ordinateur via un simple USB-C. Le port USB C est compatible PD 100W ce qui vous permettra d'alimenter votre ordinateur en même temps.

Voir le bon plan
Smartphone 6.67 pouces Xiaomi Redmi Note 12 Pro 5G (FHD+ OLED 120 Hz, 8Go/128Go) à 224,99 €
224,99 € 289 € -22% @Cdiscount

Cdiscount fait une belle promotion sur le smartphone Xiaomi Redmi Note 12 Pro 5G qui passe à 224,99 € avec le code 15DES149 au lieu de 289 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.43 pouces 120 Hz FHD+ OLED (2400x1080 pixels), un processeur Dimensity 1080 8 coeurs, 8 Go de mémoire, de 128 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 50 MPixels (Sony IMX 766) + 8 + 2 MPixels et d'un APN 16 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Le tout tourne sous Android 13 avec une surcouche Xiaomi. La batterie à charge rapide 67W est de haute capacité 5000 mAh.

Voir le bon plan
SSD Samsung 870 QVO 8 To à 316,64 € livré
316,64 € 360 € -12% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 8 To qui passe à 312,01 €. Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 316,64 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 360 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
outlook fichiers contacts-
Fichiers des contacts,calendrier,etc d'Outlook
COMMENT EXPORTER LISTE DE MESSAGES OUTLOOK
envoi des messages avec outlook
Outlook ne reçoit plus les messages
Quadrillage dans la page Contacts Outlook.
impossible envoyer mes messages dans Outlook 2010
sauvegarder en "cloud" ses fichiers ".pst" d'Outlook + carnet d'adresses
recevoir messages gmail dans microsoft outlook
Outlook Web app - contacts
Plus de sujets relatifs à Fichiers d''OUTLOOK contenant contacts et messages
 > Tous les forums > Forum Bureautique