× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Fichiers partition RECOVERY HP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Stevelebg
  Posté le 15/06/2013 @ 09:11 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour je possède un PC compaq presario CQ56-240SF tournant sur windows se7en le problème c que mon PC ne démarrait plus il etait bloqué sur un ecran noir avec un trait tout en haut à gauche mon père a résolu le problème mais par erreur il a supprimé des fichiers de la partition RECOVERY et il en reste plus que 2 donc ma partition ne fonctionne plus et je voudrais les telecharger pour les remettre dans la partition

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 15/06/2013 à 15:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Stevelebg
 Posté le 15/06/2013 à 18:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Sa ne répond pas a ma question et si tu me dit un truc du genre ouvrir des logiciels HP c impossible car j'avais fait une réinstallation de windows 7 alors je n'ai plus les logiciels HP

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Super Mario 3D-All Stars sur Switch à 49,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon propose actuellement en précommande le jeu Super Mario 3D-All Stars sur Switch à 49,99 €. Profitez non pas d’une, ni de deux, mais des trois premières aventures de Super Mario en 3D… dans un seul et même jeu avec Super Mario 3D All-Stars ! Cette compilation réunit les trois premiers Super Mario en 3D, pour la première fois avec des graphismes optimisés pour la Nintendo Switch. Découvrez ou redécouvrez Super Mario 64, la mythique première aventure de Mario en 3D sur Nintendo 64 ; Super Mario Sunshine, le jeu de plateforme le plus rafraichissant de la saga sorti sur GameCube ; et le renversant Super Mario Galaxy de la Wii. Le jeu sort le 18 septembre, en édition limitée.

> Voir l'offre
299,99 €Xbox Series S en précommande à 299,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

La nouvelle console Xbox Series S de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 299,99 €. Cette version plus compacte embarque une puce graphique de 4 teraflops et est compatible avec 4 générations de jeux. Elle intègre un SSD de 512 Go. Elle n'a pas de lecteur optique. Sur AmazonCdiscountFnac, ...

> Voir l'offre
136,36 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 149,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 149,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Volume partition Recovery dans W7
Recuperation de fichiers ,de repertoires ou de partition
dd partition recovery
partition recovery
Comment utiliser partition RECOVERY
MiniTool Partition Recovery: tuto
Partition disque C = recovery impossible
Fichiers de boot sur la partition System et sur C:
Partition RECOVERY nonbootable suite à formatage
Possible de réduire la partition Recovery ?
Plus de sujets relatifs à Fichiers partition RECOVERY HP
 > Tous les forums > Forum Windows 7