| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour,
Nouvelle venue sur le forum et débutante avec windows 8.1, j'ai dû réinitialiser le PC.. qui était pendant 15 jours passé à widows 10 et fait des bêtises... Mon souci : je n'arrive plus à ouvrir les fichiers en PDF Adobe Reader ..... que dois je faire ? merci de bien vouloir m'aider ... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
choisir ouvrir avec et choisir le programme pour PDF ( exemple chez moi Adobe Reader ou eXPert PDF Editor ) figurant chez toi ou choisir un programme pour en rechercher un sur ton ordinateur. S'il n'y en a pas à ce moment il faut en charger un ( PDF-XChange Viewer ou nitro pdf reader ou cool pdf reader ) tous disponibles sur la logithèque de PC Astuces
| |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour,
Un grand merci pour vos conseils, je vais les suivre car j'avoue : j'étais un peu perdue .. Bon W.end | |||||||
Petit astucien | Bonjour Heyrelle29, Vous pouvez downloader PDF Reader d'Adobe (l'original) à cette adresse-ci (vous pouvez changer la langue du logiciel en changeant le pays): http://www.adobe.com/cfusion/search/index.cfm?term=PDF+reader&loc=en_us A+ | |||||||
Nouvelle astucienne | MERCI pour vos conseils... tempête sur le Finistère | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir, j'ai suivi vos conseils, j'avais bien ADOBE READER, mais pas installé avec le windows 8 mais le 7 d'où incompatibilité . MERCI et bon W.End | |||||||
Petit astucien | Bonjour Heyrelle29, Je l'avais ( PDF Reader d'Adobe (l'original) ) sur Win 7, et maintenant 10... Pourquoi ne pouvez-vous pas l'installer sur le 8 ???? A+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|