> Tous les forums > Forum Windows 8
 FICHIERS PDFSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Heyrelle29
  Posté le 29/01/2016 @ 00:00 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Nouvelle venue sur le forum et débutante avec windows 8.1, j'ai dû réinitialiser le PC.. qui était pendant 15 jours passé à widows 10 et fait des bêtises... Mon souci : je n'arrive plus à ouvrir les fichiers en PDF Adobe Reader ..... que dois je faire ? merci de bien vouloir m'aider ...

Publicité
nainconnu.bis
 Posté le 29/01/2016 à 10:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Faire un clic droit sur ton fichier PDF

choisir ouvrir avec et choisir le programme pour PDF ( exemple chez moi Adobe Reader ou eXPert PDF Editor ) figurant chez toi

ou choisir un programme pour en rechercher un sur ton ordinateur.

S'il n'y en a pas à ce moment il faut en charger un ( PDF-XChange Viewer ou nitro pdf reader ou cool pdf reader ) tous disponibles sur la logithèque de PC Astuces

Heyrelle29
 Posté le 29/01/2016 à 16:54 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Un grand merci pour vos conseils, je vais les suivre car j'avoue : j'étais un peu perdue .. Bon W.end

DenisL
 Posté le 30/01/2016 à 02:11 
Petit astucien

Bonjour Heyrelle29,

Vous pouvez downloader PDF Reader d'Adobe (l'original) à cette adresse-ci (vous pouvez changer la langue du logiciel en changeant le pays):

http://www.adobe.com/cfusion/search/index.cfm?term=PDF+reader&loc=en_us

A+

Heyrelle29
 Posté le 30/01/2016 à 09:00 
Nouvelle astucienne

MERCI pour vos conseils...

tempête sur le Finistère

Heyrelle29
 Posté le 31/01/2016 à 00:24 
Nouvelle astucienne

Bonsoir, j'ai suivi vos conseils, j'avais bien ADOBE READER, mais pas installé avec le windows 8 mais le 7 d'où incompatibilité . MERCI et bon W.End

DenisL
 Posté le 31/01/2016 à 01:35 
Petit astucien

Bonjour Heyrelle29,

Je l'avais ( PDF Reader d'Adobe (l'original) ) sur Win 7, et maintenant 10... Pourquoi ne pouvez-vous pas l'installer sur le 8 ????

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
259,99 €Ecran Lenovo 27 pouces G27Q-20 (WQHD, IPS, 165 Hz, FreeSync) à 259,99 €
379 € -31%

Fnac propose actuellement l'écran 27 pouces Lenovo G27Q-20 à 259,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 379 €. Cet écran dispose d'une dalle QHD (2560x1440) à bords fins, avec un temps de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 165 Hz. Il possède des entrées DP et HDMI. Il est compatible Freesync et GSync. Il est réglable en hauteur et en inclinaison et est garanti 3 ans.

Voir l'offre
0 €Cartouche d'encre ou papier photo à 0 €

InkClub offre une cartouche d'encre pour 0 €. Inscrivez la référence de votre imprimante dans la case de recherche. Vous serez ensuite dirigé vers la liste des produits prévus pour votre imprimante. Vous reconnaîtrez les offres à 0 € grâce aux symboles. Et si vous ne trouvez pas de cartouche pour votre imprimante à 0 €, vous pourrez vous tourner vers du papier photo.

L'offre n'est valide qu'une fois par client. Des frais de transport fixes s'ajoutant (4,95 €) n'hésitez pas à compléter votre commande avec d'autres cartouches notamment les modèles compatibles InkClub qui sont de bonne qualité.

Voir l'offre
14,99 €Ensemble fitness (rouleau abdos, poignées de pompes, corde à sauter, pince à mains, tapis) à 14,99 €
29,99 € -50%

Amazon fait une promotion sur l'ensemble fitness Aeike qui passe à 14,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 29,99 €. Cet ensemble comporte une roue abdominale, une paire de poignée de pompe, une corde à sauter réglable, une pince d’exercice des doigts et un coussinet pour genou.

Voir l'offre
189,99 €Ecran 27 pouces Acer Nitro RG271Pbiipx (FHD, IPS, 165 Hz, 1ms) à 189,99 €
249,99 € -24%

Cdiscount fait une belle promotion sur l'écran 27 pouces Acer Nitro RG271Pbiipx (Full HD 1920x1080, IPS, 1ms, 165 Hz) à 189,99 € au lieu de 249,99 €. L'écran est Adaptive Sync et compatible Freesync et GSync.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 8