| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur, je suis passé de WIN XP à WIN 7 64 bits. J'ouvrais mes fichiers PDF avec Adobe Acrobat et lorsque j'ouvrais plusieurs fichiers ils se plaçaient sous formes d'onglets dans la même fenètre. Dans ma nouvelle configuration, si j'ouvre plusieurs fichiers, chacun s'ouvre dans une nouvelle fenetre. Comment faire pour retrouver les fichiers sous forme d'onglets. Je ne retrouve pas comment j'avais fait. Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Quelle version d'Adobe Acrobat ? Est-ce la même que sur le PC précédent ? | |||||||
Petit astucien | Constance, Je pense que c'est la version que j'avais avant : "C:\Program Files (x86)\Adobe\Reader 11.0\Reader\AcroRd32.exe J'ai essayé de charger Acrobat pour WIN 7 64 bits mais apparemment ça me met la pagaille partout. Avec CCLEANER j'ai tout effacer et revenu à mon ancienne config et toujours pas d'onglets . | |||||||
Petit astucien | Bonjour, A toi de voir mais, si c'est juste pour lire des fichiers PDF, alors vire cet Adobe qui est lourd sur le système. Utilise Sumatra PDF. Très simple, léger et très rapide pour ouvrir les fichiers. Celui-ci depuis les récentes versions, ouvre plusieurs fichiers sous forme d'onglet. http://www.pcastuces.com/logitheque/sumatrapdf.htm Si tu fais autre chose que lire les fichiers avec Adobe, bien sûr Sumatra PDF ne t'intéressera pas, car moins complet. Si tu veux désinstaller Adobe, fait le avec Iobit Uninstaller, bien plus puissant que le désinstallateur Windows et qui ne s'installe pas sur le système. (version portable) http://portableapps.com/apps/utilities/iobit_uninstaller_portable Tu peux mettre cet outil en français en haut à droite. (settings) Dans les réglages, cocher les cases 1-2 et 4. Redémarrer le pc après la désinstallation. Modifié par CLODUAR le 15/01/2015 16:52 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci à tous. J'ai essayé tout ce que vous me proposiez et je me suis dirigé vers la version gratuite de Nitro PDF qui me convient pour l'instant et éventuellement acheter en fonction de mes besoins. Cordialement
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|