| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour J'ai fait une fausse manipulation en effaçant des fichiers. J'ai évidemment vidé la corbeille. J'ai lancé recuva et pc inspector et d'autres. Aucun ne retrouve la trace de ces fichiers. Recuva m'indique echec de l'analyse du lecteur suivant harddisk volume impossible de lire le type de fichiers. Comment m'en sortir ? Merci de m'aider.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=20&s=5649&REP_ID=5060200 il faut en tenir compte... si recurva ne marche pas, il y a d'autre utilitaires ... si tu utilise un disque SSD, la fonction TRIM rend les fichiers irrécupérable .... | |||||||
Astucienne ![]() |
quine tente rien................... | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir Merci de vos réponses. J'ai essayé plusieurs logiciels et rien n'y fait. Pour corser le tout, je n'ai pas créer ces fichiers et je ne sais pas ce qu'il y a dedans. Cettehistoire de volume 4 me turlupine. J'ai l'impression qu'ils sont la dedans. Mais je ne comprends pas. Une restauration pourquoi pas, à voir...
| |||||||
Petit astucien | Mais as-tu essayé le bouton " chercher " ? Je n'ai pas l'impression. | |||||||
Nouvel astucien | Si mais comme je les ai supprimé je ne les trouve pas
| |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|