| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Quand je joins des fichiers photos par email, je préférerais qu'ils ne s'affichent pas dans la boite de texte mais seulement en cliquant dans "pièce jointe" en bas dans la barre des tâches. Comment faire, Marci à l'avance, Sogen
Win 7 Mozilla Firefox | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonsoir Sogen, cela aiderait , si tu nous disais quelle messagerie tu utilises . | |||||||
Petite astucienne | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Firefox n'est pas une messagerie, c'est un navigateur. Tu utilises une messagerie en ligne, genre GMail? | |||||||
Maître astucien | Bonjour, C'est sûrement gmail parce que c'est de cette manière que les fichiers joints y arrivent. Voir dans les options de google peut être que ça peux se faire!!!!!!! A+ | |||||||
Petite astucienne | Oups ! Ma messagerie: Thunderbird 17.0 | |||||||
Petit astucien | sogen a écrit : Dans la barre de menus de thunderbird , tu vas dans "affichage" tu décoches "afficher les pièces jointes dans les messages" et tu n'auras plus tes photos avec le reste du message. cela fonctionnera quand tu recevras un message avec des photos, mais pas forcément quand tu enverras des photos dans un mail à un destinataire, tout dépend de la configuration du logiciel de messagerie de ton correspondant. Modifié par testhaut le 20/12/2012 06:56 | |||||||
Petite astucienne | Merci testhaut ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|