> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Fichiers .PNG impossible à supprimer ainsi qu'un sous-dossier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
celine574
  Posté le 25/02/2019 @ 04:32 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Tout d'abord, merci de me lire et merci pour l'aide que vous saurez probablement m'apporter.

Voilà, il y a quelques jours, j'ai eu besoin de faire 4 captures d'écran en employant le logiciel Greenshot. J'ai sauvegardé le tout sur mon bureau pour pouvoir les récupérer rapidement. Maintenant, ces fichiers sont devenus inutiles et lorsque j'ai tenté de les supprimer tout bonnement (clic droit et supprimer), il ne se passe rien ! Même chose avec la touche ''delete''. Rien ne se passe; pas de message d'erreur, rien ! De plus, ces fichiers ont l'extention .PNG.

Que se passe-t-il selon vous ? Est-ce mon ordinateur qui est défectueux ? De plus, il y a d'autres fichiers que je n'arrive pas à supprimer et d'autres ou j'y arrive. Je n'en reviens tout simplement pas. Pensez-vous pouvoir me guider ?

Merci

Céline

Mon matériel: Ordinateur portable Lenovo âgé d'environ 1 an

Windows 10 64bits

Publicité
Patoche
 Posté le 25/02/2019 à 06:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Télécharge ce log gratuit sur PCA rien ne lui résiste.

https://www.pcastuces.com/logitheque/iobit_unlocker.htm

Super_GEGE
 Posté le 25/02/2019 à 21:07 
  Astucien

Unlocker que l'on t'a conseillé est très bien mais il ne règlera pas le problème.

Fait une vérif du disque pour corriger des erreurs éventuelles et crystaldiskinfo pour son état de santé

Modifié par Super_GEGE le 25/02/2019 21:09
BouGuyMA
 Posté le 01/03/2019 à 11:33 
Petit astucien
Message original par celine574

Bonjour,

Tout d'abord, merci de me lire et merci pour l'aide que vous saurez probablement m'apporter.

Voilà, il y a quelques jours, j'ai eu besoin de faire 4 captures d'écran en employant le logiciel Greenshot. J'ai sauvegardé le tout sur mon bureau pour pouvoir les récupérer rapidement. Maintenant, ces fichiers sont devenus inutiles et lorsque j'ai tenté de les supprimer tout bonnement (clic droit et supprimer), il ne se passe rien ! Même chose avec la touche ''delete''. Rien ne se passe; pas de message d'erreur, rien ! De plus, ces fichiers ont l'extention .PNG.

Que se passe-t-il selon vous ? Est-ce mon ordinateur qui est défectueux ? De plus, il y a d'autres fichiers que je n'arrive pas à supprimer et d'autres ou j'y arrive. Je n'en reviens tout simplement pas. Pensez-vous pouvoir me guider ?

Merci

Céline

Mon matériel: Ordinateur portable Lenovo âgé d'environ 1 an

Windows 10 64bits

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4

/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}

Bonjour

Parfois Windows trouve que la longueur du titre de la rubrique est trop longue et la bloque. Renommer la rubrique en gardant son extension Exemple az.png idem pour certains directorys.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Supprimer un dossier crée par erreur sous W10
impossible ouvrir fichiers du dossier 3D Vision
Dossier impossible à supprimer
Impossible de supprimer des fichiers
impossible de supprimer un dossier
dossier impossible à supprimer!
Fichiers Impossible à supprimer !
Impossible d'imprimer + problèmes renommer fichiers Word
re-impression de certains fichiers Word impossible
clé usb impossible de supprimer un fichier ou de formater
Plus de sujets relatifs à Fichiers .PNG impossible à supprimer ainsi qu''un sous-dossier
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis