> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 fichiers reçus avec Incredimail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sissi 133
  Posté le 31/03/2015 @ 11:58 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

Quand je reçois un fichier avec Incredimail, je n'ai pas de problème pour le lire.

Mais si je veux le relire une seconde fois ou le transmettre à un contact, je ne peux pas.

Pour le faire, je passe au message suivant, reviens sur le fichier et là c'est possible.

Que faire pour passer cette étape ?

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
109,99 €Tablette 9,6 pouces HUAWEI MediaPad T3 16 Go à 109,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur la tablette tactile 9,6 pouces HUAWEI MediaPad T3 qui passe à 109,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 130 €. Cette tablette a un écran de 9,6 pouces HD IPS, 2 Go de RAM, un processeur Quad core Qualcomm Snapdragon 425, 16 Go d'espace de stockage (extensible via microSD) et tourne sous Android 7.0. 

> Voir l'offre
24,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 24,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 24,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre
39,99 €Enceintes 2.1 Logitech Z337 avec bluetooth à 39,99 €
Valable jusqu'au 19 Février

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 2.1 Logitech Z337 (2 enceintes + 1 caisson de basses) d'une puissance de 40 W avec bluetooth qui passe à 49,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Il possède un boitier de commande pour mettre les haut-parleurs sous tension, accéder au couplage Bluetooth et régler le volume.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Partager un dossier ou des fichiers avec à sa neufbox
incredimail avec yahoo
Problème avec Incrédimail
arrière-plan avec incredimail
plus de messages reçus sur incredimail
imprimer avec incredimail
Emplacement fichiers téléchargés avec IE 8
suppression des pages avec incredimail
lecture impossible fichiers reçus par mails
réception mail avec incredimail