| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je posséde Microsoft Office 2007 sous Vista. Quand j'ouvre un fichier depuis Mes Documents il s'affiche dans "Documents récents" depuis le menu Démarrer>Documents récents ce qui est normale. Depuis quelque jours, ce qui est pas normale c'est que le même fichier que j'ouvre s'affiche en double dans "Documents récents" et quand je supprime un des deux fichiers ils disparaissent tous deux en même temp, et tout ça fait la même chose avec les autres fichiers. Je ne comprend pas ce qu'il ce passe car ça me le fesait pas avant. Si quelqu'un connait la solution merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour ils ne sont pas en double exemplaire , mais sont accessible par 2 chemin d'accès diffèrent simplement . | |||||||
Petit astucien | Salut qmike549, Ce que je veux vous expliquer, c'est qu'ils sont en double dans le dossier "Récents" Afficher les fichiers et dossiers cachés pour trouver le "Document récent" Voici le chemin. C:/ Utilisateurs / Mon Nom / AppData / Roaming / Microsoft / Windows / Documents récents A+ Modifié par dominick le 02/05/2011 08:44 | |||||||
Petit astucien |
Afficher les fichiers et dossiers cachés pour trouver le "Document récent" Voici le chemin. C:/ Utilisateurs / Mon Nom / AppData / Roaming / Microsoft / Windows / Documents récents A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|