> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Fichiers s'affichent en double
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dominick
  Posté le 01/05/2011 @ 13:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je posséde Microsoft Office 2007 sous Vista. Quand j'ouvre un fichier depuis Mes Documents il s'affiche dans "Documents récents" depuis le menu Démarrer>Documents récents ce qui est normale. Depuis quelque jours, ce qui est pas normale c'est que le même fichier que j'ouvre s'affiche en double dans "Documents récents" et quand je supprime un des deux fichiers ils disparaissent tous deux en même temp, et tout ça fait la même chose avec les autres fichiers. Je ne comprend pas ce qu'il ce passe car ça me le fesait pas avant.

Si quelqu'un connait la solution merci pour votre aide

Publicité
qmike549
 Posté le 01/05/2011 à 13:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

ils ne sont pas en double exemplaire , mais sont accessible par 2 chemin d'accès diffèrent simplement .

" mes documents" est un raccourci a c => utilisateur => administrateur ou ton nom de session => tes documents

dominick
 Posté le 01/05/2011 à 13:59 
Petit astucien

Salut qmike549,

Ce que je veux vous expliquer, c'est qu'ils sont en double dans le dossier "Récents"

Afficher les fichiers et dossiers cachés pour trouver le "Document récent" Voici le chemin.

C:/ Utilisateurs / Mon Nom / AppData / Roaming / Microsoft / Windows / Documents récents

A+

Modifié par dominick le 02/05/2011 08:44
dominick
 Posté le 02/05/2011 à 08:47 
Petit astucien

bonjour, toujours pas de réponses.

Afficher les fichiers et dossiers cachés pour trouver le "Document récent" Voici le chemin.

C:/ Utilisateurs / Mon Nom / AppData / Roaming / Microsoft / Windows / Documents récents

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Processeur AMD Ryzen 5 5600X à 159,90 €
159,90 € 200 € -20% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600X qui passe à 159,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600X propose 6 coeurs natifs et 12 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins, le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 32 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites. Fourni avec un système de refroidissement.

Voir le bon plan
SSD Corsair Force MP600 Pro LPX 2 To (NVMe M.2 Gen4, 7100/6800 Mo/s) à 152,15 € livré
152,15 € 200 € -24% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD Corsair Force MP600 Pro LPX 2 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 146,21 €. Comptez 5,94 € pour la livraison en France soit un total de 152,15 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7100 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 6800 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Voir le bon plan
Smartphone 6.28 pouces Xiaomi 12X (AMOLED 120 Hz, 5G, Snapdragon 870, 256Go, 8Go, Android 12) à 399,90 €
399,90 € 508 € -21% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6.28 pouces Xiaomi 12X qui passe à 399,90 € au lieu de 508 €. Ce smartphone très bien équipé est compatible 5G, possède un processeur Snapdragon 870 à 8 coeurs, un écran FHD+ (2400x1080) AMOLED à 120 Hz, 256 Go de stockage, 8 Go de ram, 3 capteurs photos 50 mégapixels + 13 mégapixels + 5 mégapixels et une caméra avant à 32 mégapixels une batterie haute capacité 4500 mAh et la charge rapide à 67W. 

Voir le bon plan
Ecran PC 24 pouces Koorui (FHD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
99,99 € 115,99 € -14% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Koorui qui passe à 99,99 € au lieu de 115,99 €. Cet écran possède une dalle Full HD (1920x1080) IPS à à bords fins. Temps de réponse de 5 ms et fréquence de rafraichissement de 75 Hz.  Entrées VGA et HDMI.  Une bon écran bureautique et multimédia.

Voir le bon plan
Manette Microsoft Xbox sans fil + adaptateur pour PC à 55,99 €
55,99 € 69 € -19% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la nouvelle manette Microsoft Xbox sans fil + adaptateur pour PC qui passe à 55,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 69 €.  Sur Xbox, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur Bluetooth fourni pour en profiter aussi sans fil. 

Voir le bon plan
Compresseur portable autonome Xiaomi Portable Electric Air Pump 1S (USB-C) à 45,12 €
45,12 € 59,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le nouveau compresseur portable autonome Xiaomi Portable Electric Air Compressor qui passe à 45,12 € au lieu de 59,99 €. Ce compresseur à emporter avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trottinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement.

Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise USB-C.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
le nom de mes fichiers dossiers et images ne s'affichent plus
Suppression de fichiers sur un DD externe impossible
clés en double!!!!!!!!!
voir les fichiers dans temp
Vista Repertoire et Fichiers Effacés
pertes de fichiers
Plusieurs fichiers java installés et Microsoft.NET Framework
ou sont les fichiers du bureau
fichiers .doc se transforment en .pdf sans que je le demande
Effacer d'anciens fichiers .pdf