| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Windows 10 1809 supprimerait des Fichiers ? mais on ne dit pas ou étaient stockés ces fichiers avant la suppression ? 1/ Uniquement sur la partition système de Windows 2/ Sur toutes les partitions du DD 3/ OneDrive et Google drive sont-ils concernés aussi par cette suppression ? 4/ En faisant une installation propre avec un CD ou une clé USB y a t-il aussi un risque pour les fichiers stockés sur les autre partitions ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | re, Oups, sujet déjà traité par Jango78 un peu plus loin...
| |||||||
Petit astucien | Re Ok ! mais sauf erreur de ma part dans ton lien on parle uniquement dans le cas d'une mise a jour vers la 1809, mais dans le cas d'une installation propre ? Modifié par cloclo013 le 07/10/2018 10:04 | |||||||
Astucien | Hello
Dans le cas de " Si vous avez déjà effectué la mise à niveau vers la Mise à jour d’Octobre 2018 et rencontrez des problèmes, vous devriez pouvoir récupérer la mise à jour précédente
Rétrograder Windows 10 Version 1809 => https://www.the-infos-du-geek.fr/retrograder-windows-10-version-1809/
| |||||||
Astucien | Re
On ne le dira jamais assez Comme marqué en bas de page dans mon sujet : CONSEIL : | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour,
il serait intéressant de savoir ce qu'ils donnent comme raison à cette recommandation ; vu qu'une install propre met toute la Système à blanc, de toute façon ... | |||||||
Astucien | yves.vaissiere a écrit :
Perso je l'ai fait..
J'avais des soucis sous la v.1809 de déplacements de curseur de souris saccadés et malgré différents ré déisinstalle de pilote , redémarrage et... j'ai rétrogradé de nouveau vers la v 1083 ,problème réglé
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|