| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour
je viens de remarquer que je venais de detruire une Sauvegarde de Norton Ghost de pres de 5 Gigas qui etait sur mon disque C:\ et que j'ai gravée sur un DVD.
clic droit /Supprimer/j'ai la question:Trop volumineux pour la corbeille Supprimer definitivement??OUI
ok pas de PB
Par contre quand je fais Clic droit sur mon DD proprietés le taux d'occupation est le meme qu'avant la suppression!!!!
Par contre a droite de l'explorateur si je fais :/affichage /selectionner tout/propriétes je trouve bien la valeur modifiée de Moins 5 Gigas
OU EST LE BLEM
merci de repondre a un Retraité qui s'amuse pas toujours avec ce genre de PB
Amitiés a tous
RENE
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut radioamateur
Peut etre existe- il encore?Fait une recherche avec le nom du fichier.
A+ | |||||||
Nouvel astucien | bonjour et merci a Palace de m'avoir repondu
j'ai bien recherchÚ avec le nom ,avec la taille ++mais rien ni dans les fichiers cachÚs
Mystere mystere
Bye
| |||||||
![]() | Cherche un rÚpertoire c:\recycled avec un autre logiciel qu'explorer, Total commander par exemple, ou Irfanview. Tu verras ta corbeille.
Pour supprimer sans passer par la corbeille, SHIFT(ou MAJ)+DELETE sur le fichier. | |||||||
Petit astucien | bonjour pgriffet ,existe t il le mÛme traitÚ pour ME ,que celui de vouillon pour XP ? si oui comment le trouver ? il est vraiment trÞs
interessant
Je te remercie claude | |||||||
Petit astucien | a voir de purger les fichier de sauvgarde de la corbeille norton, faire une demande de scan sous XP et au reboot tu devrais retrouver ta capa !!! | |||||||
Petit astucien | Je vois que tu as Norton.
Norton crÚe un fichier Nprotect "dans" la corbeille recycled.
Le pb c'est que ce rÚpertoire n'est visible que si tu es en mode administrateur (redemarrage et F8 mode sans echec.
Meme total commander (qui est super) ne le vois pas.
Il ne le voit que si tu fais une recherche avec nprotect*.*.
VÚrifie dans tes options de Norton si tu lui as demandÚ de sauver de son cotÚ.
| |||||||
Petit astucien | Au redemarrage de ta machine,ton taux d'occup aura changÚ
| |||||||
![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|