> Tous les forums > Forum Windows 7
 fichiers système endommagés
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
michel_91800
  Posté le 28/05/2015 @ 12:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

après avoir effectué sfc /scannow la console me renvoie un message de fichiers système endommagés qu'il ne peut réparer.

J'ai deux fichiers log sfcdetails et sfcdetailsrepaire mais pour moi c'est du chinois!

Ou puis-je poster ces fichiers pour avoir une solution?

merci.

Publicité
poussebois
 Posté le 28/05/2015 à 13:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Tu peux envoyer tes fichiers en faisant un copier-coller dans le texte de ton post.

Si les fichiers sont trop volumineux, tu peux utiliser le site www.cjoint.com

@ +

Oranouche
 Posté le 28/05/2015 à 14:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Message original par michel_91800

Bonjour,

après avoir effectué sfc /scannow la console me renvoie un message de fichiers système endommagés qu'il ne peut réparer.

J'ai deux fichiers log sfcdetails et sfcdetailsrepaire mais pour moi c'est du chinois!

Ou puis-je poster ces fichiers pour avoir une solution?

merci.

Bonjour,

Serais-tu dans ce cas décrit dans l'échange suivant ? :

https://forum.pcastuces.com/la_mise_a_jour_kb3022345_corrompt_des_fichiers_windows-f25s74809.htm

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Faeria gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Faeria. Faeria est un jeu de cartes. Construisez des decks incroyables et façonnez le champ de bataille dans des combats épiques. Élevez des montagnes, bâtissez des forêts, remplissez des lacs, ou maîtrisez le sable du désert. Tracez votre propre chemin vers la victoire.

> Voir l'offre
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre
17,99 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 17,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 17,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
fichiers système endommagés ???
Fichiers windows endommagés.
Gros fichiers système
Nettoyage fichiers systéme
sfc /scannow = fichiers endommagés !
Remettre les fichiers Temp sur disque Système
verification du systeme de fichiers
erreur du système de fichiers (512)
Masquer les fichiers protégés du système
Enregistrer des fichiers DLL sous système 32