> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Fichiers téléchargés avec Captvty
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PadawanPC
  Posté le 06/01/2015 @ 10:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour tout le monde.

Je rencontre un petit problème pas très grave mais ennuyeux sur les fichiers téléchargés avec Captvty.
Une fois enregistrés sur mon DD, lorsque je veux faire une opération dessus, comme les renommer, les déplacer, les supprimer, j'obtiens un message d'erreur me disant que l'opération est impossible car le fichier est utilisé par une autre application. !!!
Alors qu'aucune application ne l'utilise.

La solution est de l'ouvrir brièvement dans VLC (le fichier récalcitrant) par exemple, de le fermer, et tout redevient normal.

En ce qui concerne le déplacement de ces fichiers d'un répertoire à un autre, ce message d'erreur n'apparaît que lorsque je veux déplacer UN seul fichier. Si j'en déplace deux ou plus en même temps, tout se passe à merveille.
Avec un seul fichier, si je répète le déplacement plusieurs fois, le fichier veut bien se déplacer au bout de la troisième ou quatrième tentative !!!

Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ? Et y a-t-il une solution ?
J'ai regardé dans le forum aussi bien que dans les FAQ du site Captvty mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Par avance merci pour toute piste qui me permettrait de comprendre ce phénomène.

Publicité
NVu
 Posté le 06/01/2015 à 11:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour PadawanPC.

Je ne pense pas que ton problème vienne de Captvty. Tu peux cependant envoyer un mail à son auteur, adresse sur son site. Il te répondra sûrement quand il aura un moment.

Par contre, pour t'en assurer, tu pourrais essayer de fermer Captvty et voir si le problème persiste malgré tout.

Autre solution, tu installes un petit utilitaire, Unlocker. Il permet de trouver les process qui bloquent le déplacement d'un fichier. Tu peux alors débloquer ce fichier, ou demander le déplacement vers un autre répertoire, ou le supprimer, éventuellement au prochain reboot.

Cordialement,

NVu

enfermedehors
 Posté le 06/01/2015 à 11:45 
  Grande Maîtresse astucienne

Je n'ai jamais rencontré ce problème, mais je peux te donner quelques pistes de causes possibles.

1 - Windows search.
le désactiver provisoirement.

2- L'affichage des miniatures.
Clic droit sur le dossier d'enregistrement, -> Propriétés
Onglet Personnaliser, Opptimser ce dossier : Choisir Éléments généraux.

3 - Modifier le chemin du dossier de destination dans les options de Captvty.

PadawanPC
 Posté le 06/01/2015 à 12:52 
Petit astucien

NVu a écrit :

Bonjour PadawanPC.

Je ne pense pas que ton problème vienne de Captvty. Tu peux cependant envoyer un mail à son auteur, adresse sur son site. Il te répondra sûrement quand il aura un moment.

Par contre, pour t'en assurer, tu pourrais essayer de fermer Captvty et voir si le problème persiste malgré tout.

Autre solution, tu installes un petit utilitaire, Unlocker. Il permet de trouver les process qui bloquent le déplacement d'un fichier. Tu peux alors débloquer ce fichier, ou demander le déplacement vers un autre répertoire, ou le supprimer, éventuellement au prochain reboot.

Cordialement,

NVu

Bonjour NVu

J'ai déjà fermé Captvty et même après un reeboot, ça ne résout rien.
Par contre, je n'ai pas essayé d'Unlocker.
Je vais chercher ça dans la Logithèque.
Merci pour le tuyau...

PadawanPC
 Posté le 06/01/2015 à 12:56 
Petit astucien

enfermedehors a écrit :

Je n'ai jamais rencontré ce problème, mais je peux te donner quelques pistes de causes possibles.

1 - Windows search.
le désactiver provisoirement.

2- L'affichage des miniatures.
Clic droit sur le dossier d'enregistrement, -> Propriétés
Onglet Personnaliser, Opptimser ce dossier : Choisir Éléments généraux.

3 - Modifier le chemin du dossier de destination dans les options de Captvty.

Bonjour enfermedehors.

Je désactive toujours Windows Search et déjà modifié le chemin d'accès par défaut de Captvty.
Mais je n'ai pas essayé de le changer après un téléchargement.
Je vais essayer.

Je n'ai pas essayé non plus les miniatures.
Je vais enter aussi.

Pour le moment, je fais des sauvegardes très logues (une nuit plus une journée...) avec UltraBackup, et dès qu'il a fini, je tente tout ça.
Je pense qu'il en est à la moitié pour le moment. J'ai 2188 fichiers et il en a sauvegardé 1593... les suivants devraient être moins lourds...
Je vous tiens au courant, bien sûr...

En toute amitié, Philippe.

TontonCamel
 Posté le 06/01/2015 à 21:44 
Petit astucien

Bonjour

Il y a aussi le forum de Captvty

http://neo-net.fr/forum/index.php

Tontoncamel

PadawanPC
 Posté le 07/01/2015 à 16:18 
Petit astucien

Bonjour Gazby et encore merci à toi.

j'ai terriblement honte, mais j'ai omis de dire que ce problème se produisait sur mon deuxième ordinateur sous W XP Pro dont je viens de mettre la configuration complète dans mon profil au chapitre "Mon ordinateur".
J'espère que tu ne m'en voudras pas.

En fait, j'ai dit que VLC libérait le fichier, mais n'importe quelle autre action, comme par exemple de regarder les propriétés du fichier (clic droit) le libérait également.De même, en insistant et en refaisant deux ou trois fois la manip comme le déplacer par exemple, le libérait au bout de la deuxième ou troisième fois...

Pareil si je l'ouvre avec KMPlayer ou Real Player ou un autre programme et que je le referme, ça le libère.
C'est pour ça que je n'ai pas incriminé VLC.

Je viens d'installer et d'essayer "Unlocker", mais ça ne fait rien. Il me dit "Unlock failed" (pas marché quoi...) !

Alors je suis désolé de t'avoir fait "travailler" sur une fausse info et t'avoir fait réfléchir sur une config sous W7...
Parce qu'en fait, je lance mes téléchargements de replay sur mon ordi XP et pendant ce temps, je peux travailler sur celui sous W7 (futé hein ? )

encore désolé...

oooopppp
 Posté le 07/01/2015 à 16:46 
Petit astucien

Salut tu fais Crtl + Alt + Suppr pour aller dans le gestionnaire des tâches

puis dans "services" tu recherches Captvty et si il est en cours tu cliques droit

dessus et tu choisis "arrêter le service"

Vérifie dans "Exécuter" tu tapes msconfig et tu vérifie qu'il n'est pas présent au démarrage,

si il y est tu l'enlèves.

P.S : Pour ceux qui utilisent TEAMWIEWER ce log reste en cours même si vous ne l'avez pas démarré,

donc attention à ce log. (Je viens de voir ça en récapitulant la manip' pour padawan

PadawanPC
 Posté le 07/01/2015 à 18:44 
Petit astucien

Merci oooopppp

J'ai fait tout ça et ça n'a rien donné.
Un processus Captvty était bien en service encore après la fermeture de celui-ci, mais rien au démarrage.
Comme toi, j'ai vu que Teamviewer était aussi en service et au démarrage.
Je l'ai enlevé...

Ce qui me fait dire que ça concerne Captvty, c'est que ce phénomène ne concerne QUE les fichiers traités par Captvty... !!!

Pour tous les autres, ça va bien.

J'y arriverai rogntudju !!!!

Modifié par PadawanPC le 08/01/2015 15:46
PadawanPC
 Posté le 08/01/2015 à 15:44 
Petit astucien

Précisions supplémentaires :

Je viens d'essayer sur mon ordi sous W7, et là, génial, tout fonctionne à merveille (avec le même programme Captvty portable)
J'en conclus donc que le problème vient de WXP Pro (vous avez mes deux configs dans "mon profil","mon ordinateur".

C'est pourtant l'ordinateur sur lequel j'ai le moins de choses qui "tournent" en tâche de fond.
Si vous avez des idées...

Je l'aurai un jour... je l'aurai... rogntudju

Modifié par PadawanPC le 08/01/2015 15:45
oooopppp
 Posté le 08/01/2015 à 21:07 
Petit astucien

Salut padawan,

pour teamwiewer en fait il faut le désinstaller pour être tranquille,

captvty, je l'ai essayé il y a qques temps mais je l'ai désinstallé car ça ne me convenait pas

sur la page j'ai vu que qu'il fallait Microsoft .NET Framework 4. soit installé sur la machine,

va voir chez 'crosoft tu dois pouvoir le récupérer.

Sinon peut être des privilèges d'utilisateurs, quand tu est dans Gestionnaire des tâches>Processus

coche en bas "Afficher les processus de tous les utilisateurs" voir si jamais captvty continue à tourner

sur un autre utlisateur. Je pense que les applications portables ça déconne un peut aussi parfois, essaye d'installer directement sur la machine avec des privilèges admin...

Sinon, je ne vois pas, installe W7 (ou W8.1 mais bof) sur ton autre ordi Xp n'est plus mis à jour depuis 2013 donc le système peut se dégrader avec le temps.

NVu
 Posté le 08/01/2015 à 21:53 
Astucien

Bonjour PadawanPC.

Il y a 2 jours, je t'ai indiqué un moyen de trouver le nom du processus qui préempte un fichier ( unlocker ).
Tout ce que tu écris ce qu'il n'a pas réussi à le déverrouiller. C'est dommage mais quel est le nom du process qui verrouille ?
Afin de combattre ton ennemi, je pense qu'il faudrait commencer par le connaître et c'est ce qui te permettra de le cibler.

Tu écris qu'il n'y a que sur XP que tu as ce problème avec Captvty.
Moi, je peux t'assurer que sur une très vieille machine, XP Pro aussi, je ne rencontre aucun problème avec Captvty, ni avec la version portable, ni avec la version installable (qui ne semble faire qu'un déploiement dans un répertoire).

Par contre, ce que tu peux vérifier aussi, c'est que quand tu télécharges un fichier avec Captvty, il utilise au moins un sous-process par fichier (ex : curl.exe), celui-ci étant normalement clos à la fin du téléchargement (sûrement en même temps que l'attribution du nom définitif du fichier par copie et suppression de '.tmp' juste avant l'extension).
Tu peux peut-être aussi chercher de ce coté là si tu trouves quelque chose.

Pour ce qui est de TeamViever, il n'y a pas besoin de le désinstaller; il suffit de le désactiver du lancement ( ex, avec ccleaner ) pour ne plus en entendre parler, tant que tu ne l'utiliseras pas. Mais je serai aussi étonné qu'il ait un quelconque rapport avec ton problème.
( Au fait, pour le gestionnaire de tâches, c'est directement Ctrl-Maj-Echap depuis plusieurs versions de Windows )

J'espère qu'avec toutes ces précisions, tu finiras à localiser ce problème (mais ce qui est le plus étonnant quand même, c'est que tu écrives qu'il survient quand même après reboot !).

PadawanPC
 Posté le 09/01/2015 à 09:26 
Petit astucien

NVu a écrit :

Bonjour PadawanPC.

Il y a 2 jours, je t'ai indiqué un moyen de trouver le nom du processus qui préempte un fichier ( unlocker ).
Tout ce que tu écris ce qu'il n'a pas réussi à le déverrouiller. C'est dommage mais quel est le nom du process qui verrouille ?
Afin de combattre ton ennemi, je pense qu'il faudrait commencer par le connaître et c'est ce qui te permettra de le cibler.

Bonjour NVu.

Je n'ai pas réussi, ou je n'ai pas compris comment faire pour identifier le processus qui bloquait mes fichiers.
J'utilise la version portable de Unlocker trouvée ici
http://www.pcastuces.com/logitheque/iobit_unlocker.htm

Il propose assez peu de choses (ou je n'ai pas réussi, bien sûr) voici l'écran que j'ai :

Il m'indique bien qu'il a réussi, mais à l'usage, quand je veux déplacer un fichier, il me dit toujours :

Pourtant, ce que je te montre, est ce qui se passe DES l'ALLUMAGE de l'ORDINATEUR, sans avoir lancé aucun programme autre. Juste après avoir booté l'ordi.
Les fichiers que je cherche à déplacer ont été téléchargés hier matin.

PadawanPC
 Posté le 09/01/2015 à 09:54 
Petit astucien

NVu a écrit :

Tu écris qu'il n'y a que sur XP que tu as ce problème avec Captvty.
Moi, je peux t'assurer que sur une très vieille machine, XP Pro aussi, je ne rencontre aucun problème avec Captvty, ni avec la version portable, ni avec la version installable (qui ne semble faire qu'un déploiement dans un répertoire).

Effectivement, je te confirme que ce problème ne survient QUE sur ma machine sous XP Pro. Comme dit avant, j'ai effectué exactement la même opération de téléchargement sur ma machine sous W7, avec très exactement les mêmes programmes Captvty (je n'en ai qu'une seule version portable) et là, tout fonctionne parfaitement. Mes fichiers peuvent être déplacés sans problème.

J'aimerai pouvoir identifier le processus qui bloque ou utilise mes fichiers même après un reboot, crois moi... mais le problème est certainement plus complexe. Mes fichiers sont téléchargés sur un DD externe partagé en lecture écriture avec mon autre ordinateur sous W7 pour pouvoir les transférer d'un disque à l'autre et faire des sauvegardes.

Si ça peut aider, voici les programmes ouverts pendant que j'écris ça :

Puis voici les processus en activité :

et la suite :

J'avoue humblement que je ne comprends à peu près que le dixième de ce qui est signalé là dedans. Et encore, pas complètement.
Pour ce qui est des utilisateurs, il n'y a que moi, et je ne gère pas de profils. Il n'y en a qu'un, l'administrateur sur toutes mes machines.

NVu a écrit :

Pour ce qui est de TeamViever, il n'y a pas besoin de le désinstaller; il suffit de le désactiver du lancement ( ex, avec ccleaner ) pour ne plus en entendre parler, tant que tu ne l'utiliseras pas. Mais je serai aussi étonné qu'il ait un quelconque rapport avec ton problème.
( Au fait, pour le gestionnaire de tâches, c'est directement Ctrl-Maj-Echap depuis plusieurs versions de Windows )

Je dois garder TeamViewer car malgré les apparences, je dépanne d'autres utilisateurs à distance... hé oui... on ne dirait pas comme ça, mais si... mais si... et avec quelque succès... mais oui...

NVu a écrit :

J'espère qu'avec toutes ces précisions, tu finiras à localiser ce problème (mais ce qui est le plus étonnant quand même, c'est que tu écrives qu'il survient quand même après reboot !).

Et pourtant ! Comme tu vois, ça se produit même dès l'allumage de ma machine le matin. Sans avoir rie fait d'autre avant d'essayer de déplacer mes fichiers.
Le pire, est que si j'essaye de déplacer plusieurs fichiers ensemble, ça ne bloque pas.
Ca ne bloque QUE si j'essaye de déplacer UN SEUL fichier !

Je vais de nouveau essayer de voir ce que vous me dites si j'y arrive

Alors, si quelqu'un a une autre idée, pour ma part, je continue mes recherches avec mes maigres connaissances et votre aide bienveillante.

Il est évident que si je trouve je vous le dirai. Mais c'est loin d'être le cas.

PadawanPC
 Posté le 09/01/2015 à 10:20 
Petit astucien

oooopppp a écrit :

Salut padawan,

pour teamwiewer en fait il faut le désinstaller pour être tranquille,

captvty, je l'ai essayé il y a qques temps mais je l'ai désinstallé car ça ne me convenait pas

sur la page j'ai vu que qu'il fallait Microsoft .NET Framework 4. soit installé sur la machine,

va voir chez 'crosoft tu dois pouvoir le récupérer.

Sinon peut être des privilèges d'utilisateurs, quand tu est dans Gestionnaire des tâches>Processus

coche en bas "Afficher les processus de tous les utilisateurs" voir si jamais captvty continue à tourner

sur un autre utlisateur. Je pense que les applications portables ça déconne un peut aussi parfois, essaye d'installer directement sur la machine avec des privilèges admin...

Sinon, je ne vois pas, installe W7 (ou W8.1 mais bof) sur ton autre ordi Xp n'est plus mis à jour depuis 2013 donc le système peut se dégrader avec le temps.

Merci oooopppp

en fait, je dois garder encore XP car j'y ai des programmes qui me sont indispensable pour mon activité qui ne fonctionnent QUE sous XP.
Ils n'ont pas été repris sous W7 ou 8 par les développeurs des firmes qui les vendent.
Comme par exemple le programme Sarbacane pour faire des mailings (programme payant que j'ai acheté) mais qui n'a pas été suivi sous W7 ou 8.
L'entreprise ayant préféré ne plus développer de programme mais proposer ce service en ligne et payant à chaque fois.
Pour des raisons de sécurité et de confidentialité de mes contacts, je ne souhaite pas que ma liste de contacts se retrouve en ligne sur un site de service.
On comprendra facilement pourquoi...

J'ai bien la solution de le faire tourner en machine XP virtuelle sur ma bécane sous W7, mais ça me la bloque pendant tout le temps du mailing.
Et j'ai d'autres choses à faire pendant que tout ça part.
J'ai testé plusieurs programmes Freeware de mailings, mais ils ne me donnent pas satisfaction.
Je voudrais éviter d'en développer un moi même.

Donc, je garde mon vieux W XP Pro ...

PadawanPC
 Posté le 09/01/2015 à 10:47 
Petit astucien

Bonjour tout le monde.

Voici un élément supplémentaire qui pourrait donner des idées aux connaisseurs (pas moi en tout cas)

Je vous l'ai dit, mes deux machines sont en réseau et le disque récalcitrant sous Xp Pro est en partage lecture écriture avec mao ordinateur sous W7.
Je viens de découvrir avec stupeur que, si je tente de faire les mêmes opérations de déplacement des fichiers récalcitrants en me connectant à ces fichiers depuis ma machine sous W7, hé bien... ça MARCHE !!!

Voici la situation :

Mon disque dur externe est sur une machine sous XP Pro:

- Je tente de déplacer des fichiers d'un répertoire à un autre depuis la machine sous XP Pro : ça refuse
- Je tente de faire très exactement la même chose depuis ma machine sous W7 : ça fonctionne !

Bon... ça résout mon problème de déplacement de mes fichiers d'un répertoire à l'autre sans double ou triple manipulation, mais ça ne résout rien en termes de compréhension du pourquoi et du comment !

Si ça peut aider...

encore merci à tous et toutes ceux et celles qui m'aident.

NVu
 Posté le 09/01/2015 à 13:45 
Astucien

Bonjour PadawanPC.

A mon avis, tu apportes à présent un élément important pour la détermination de ton problème : Le répertoire de destination des fichiers est un répertoire partagé. Je suis donc beaucoup moins surpris par tes blocages.
Tu dis avoir encore des problème de verrouillage après reboot (du XP), je ne suis plus étonné si tu ne rebootes pas celui qui provoque le problème (W7).

Commence donc par changer ton répertoire de destination par un répertoire normal, non partagé avec qui que ce soit, pour constater que là, il n'y a (sûrement) plus aucun problème avec les fichiers téléchargés par Captvty (ou d'autres).
Après, tu pourras toujours faire un petit batch, mis dans les tâches planifiées, toutes les 10mn, par exemple, qui te permettra de déplacer les fichiers où tu veux (move ou xcopy avec exclude des tmp), dans un répertoire partagé si tu le souhaites.

Quand à Unlocker, je ne pensais pas à la version de IOBit, mais à celle-là qui fonctionne fort bien (les vieux pots) http://www.pcastuces.com/logitheque/unlocker.htm
Par contre, je ne sais pas comment il peut trouver le nom d'un process bloquant qui tourne sur une autre bécane; je suppose qu'il devrait afficher 'explorer'...

Cordialement,
NVu

(Non dispo pendant une bonne semaine)

NVu
 Posté le 09/01/2015 à 13:50 
Astucien

Au fait, le process Teamviever lancé au démarrage permet juste à d'autres d'accéder à ta machine, et pas à toi de te connecter sur d'autres.

NVu
 Posté le 09/01/2015 à 14:49 
Astucien

Gazby,

je serais étonné que ce soit un problème de droits insuffisants puisqu'en bricolant un peu les fichiers (ouverture dans vlc ou recherche des droits), tout revient dans l'ordre alors que les droits utilisateurs n'ont pas été modifiés entre temps.

Et pour Framework, bien que ce que tu écrives me paraît juste, ça ne devrait pas avoir de rapport direct avec le problème de PadawanPC.

Peut-être un bug du coté de Windows ? Ca serait étonnant, non ?

PadawanPC
 Posté le 09/01/2015 à 14:57 
Petit astucien

NVu a écrit :
.../...

Peut-être un bug du coté de Windows ? Ca serait étonnant, non ?

Rhôôôôôô vraiment ? Non... tu crois vraiment ? J'peux pas y croire... Ca serait bien la première fois. Personne n'a jamais entendu parler d'une telle chose... ça se saurait tu ne crois pas ?

oooopppp
 Posté le 09/01/2015 à 23:46 
Petit astucien

Bug Bug Bug !

En tout cas, comme Padawan, ça serait intéressant de savoir pourquoi !

On adore en apprendre toujours plus ! (bien qu'on se fasse facilement rosser

si on pose des questions basiques ...)

Fais gaffe Padawan on dirais que le nombre de posts indique ici ton niveau de

maîtrise de l'informatique ... (Ironie)

PadawanPC
 Posté le 11/01/2015 à 08:20 
Petit astucien

Encore merci tout le monde.

Donc, j'explique :

Problème :

- Je télécharge des repaly avec Captvty et ils s'enregistrent dans des répertoires séparés sur un DD Western Digital externe NTFS

- Quand c'est fait, je trie mes téléchargements, et pour ce faire, je déplace (je tente) de déplacer les fichiers téléchargés d'un répertoire à l'autre sur le même DD par glisser déposer : par exemple dans :

- Quand je fais ça, j'obtiens le message suivant :

PadawanPC
 Posté le 11/01/2015 à 08:21 
Petit astucien

Suite de l'explication (car le forum limite la taille des messages)

- Alors j'insiste (car c'est moi qui commande et pas l'ordinateur... non mais... Na !!!)
- Et une fois sur deux, ça fonctionne et mon fichier se délace bien
OU biien :

- Je recommence et j'ai le même message.
- Alors j'insiste de nouveau et là, ça marche.

Deuxième bidouille :

- Après le message d'erreur, je regarde les propriétés du fichier en question (ou bien avant, pour ne pas avoir le message d'erreur, j'anticipe)

- Je ferme cette fenêtre, et je tente le déplacement, et là, ça marche.

PadawanPC
 Posté le 11/01/2015 à 08:28 
Petit astucien

Suite (N° 3)

Deuxième bidouille :

- J'ouvre le fichier que je veux déplacer avec un programme quelconque (par exemple VLC, ou Comet Player,)
- Je referme tout se suite sans visionner
- Je tente de nouveau le déplacement, et là, ça fonctionne parfaitement.En fait, il semblerait que n'importe quelle action "débloque" le blocage

Je précise que je peux, sans aucune difficulté, déplacer n'importe quel autre fichier NON téléchargé avec Captvty, sur ceDD, et ça marche très bien du premier coup.

Je précise aussi que ce phénomène se produit (comme là, ce matin) dès la mise en route de l'ordinateur, sans avoir fais quoi que ce soit d'autre sur celui-ci ni sur un autre ordinateur.
Ca se produit aussi quand mon autre ordinateur est éteint, donc sans liaison avec le partage.

Par contre, si je tente les mêmes opérations depuis mon autre ordinateur en réseau, celui sous W7, en passant par les favoris réseau, tout marche à merveille.

N'hésitez pas à me demander d'autres précisions si j'en oublie.

@Gazby :

Tu me demandes : "regarder les droits de ton compte sur ce répertoire et de les l'afficher dans ton prochain message avant et après ta bidouille."

Heu... comment puis-je faire ça s'il te plaît ?

En vous remerciant encore toutes et tous pour cette aide précieuse;

Modifié par PadawanPC le 11/01/2015 08:31
PadawanPC
 Posté le 19/01/2015 à 09:56 
Petit astucien

Gazby a écrit :

Bonjour,

Il n'est déjà arrivé de ne pouvoir déplacer des fichiers verrouillés mais je n'ai jamais insisté comme toi !
Est-ce que quand tu fermes captvty tu as toujours ce problème ? En principe quand on ferme l'application qui provoque le verrouillage tout rentre dans l'ordre.

A+ Gazby.

Bonjour Gazby

Oui, quand je ferme Captvty le problème subsiste toujours, et plus fort encore, quand je redémarre l'ordinateur, le problème est toujours là...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Clé USB C 3.1 Samsung 512 Go (400 Mo/s)
54,91 € 80 € -31%
@Amazon Allemagne
VTT électrique Touroll B2 (26 pouces, Shimano 7 vitesses, 100 km)
699 € 989 € -29%
@Geekbuying
Clé USB 3.2 Kingston DataTraveler Exodia DTX 128 Go
9,19 € 18 € -49%
@Amazon
Crêpière Crep’party Tefal
38,00 € 69,99 € -46%
@Amazon
Panneau solaire portable OUKITEL PV400 400 watts
389 € 699 € -44%
@Geekbuying
Portable 16.1 pouces AOC AX16 Pro (Ryzen 7 5825U, 16 Go, 512 Go SSD, Windows 11)
434,99 € 529,99 € -18%
@Amazon

Sujets relatifs
recherche de fichiers en double avec CCleaner
Triage fichiers avec plusieurs DD intégrés
Problème avec des fichiers "hs_err_pid"+N°
Recupération fichiers sur PC avec mot de passe
gravure avec nero fichiers de données (AVI)
Fichiers vidéos avec Divx et Windows média sombres
Probleme avec les fichiers .Avi
Problèmes avec mes fichiers *.msc
Probleme avec les transfers de fichiers
lecture de fichiers avec windows media player
Plus de sujets relatifs à Fichiers téléchargés avec Captvty
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis