| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour,
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | slt mon pote chui new dans le forum il vous faut le k-lite codec pack ou bien telecharger de ares xilisoft mp4 ou 3gp video converter c a toi de choisir slut SOUSSAN RIFAIN | |||||||
Nouvel astucien | SOUSSAN a écrit : salut soussan, merci de l'intérêt que tu as apporté à mon problème. j'ai installé K-Lite Codec Pack 3.2.5 Full sur mon pc. avec quel lecteur je dois lire mon fichier??
je rappelle que mon fichier à une extension .r1m et non pas .rm .r1m est utilisé pour les fichiers temporaires de real player je sais qu'il existe pas mal de progr pour convertir les fichiers .rm mais pas encore vu pour .r1m
merci pour ta réponse !!!! | |||||||
Nouvel astucien | personne pour m'aider à résoudre le problème.......... | |||||||
Astucien | Bonjour, A moins que tu ne l'ais déjà fait, as-tu cherché dans google, r1m files? Tu y trouveras tout un tas de conversion possible en mp3, ou autre. | |||||||
Nouvel astucien | salut elicha, oui, j'ai déjà passé pas mal de temps sur google et sur d'autres forums pour résoudre ce problème : sans succès... apparemment je ne suis pas le seul à me casser la tête sur cette question. j'ai déjà téléchargé qq programmes pour les fichiers .rm de real player mais mes fichiers .r1m ne sont pas compatibles avec ces programmes si qqn, par magie(ca va devenir de la magie bientôt), peut m'aider..............
merci!! | |||||||
Nouvel astucien | pas de solution?! j'en arrive au désespoir... | |||||||
Nouvel astucien | ? | |||||||
Astucien | Bonjour As tu essayé RAD Video Tools de Bink and Smacker ? Ici quelques lecteurs http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-578-lecteurs-video-et-audio-gratuits A++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|