| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je ne trouve plus mes "Temporary Internet Files". En allant dans les "Options Internet", je les vois bien, mais en les cherchant sur l'ordinateur, impossible de les trouver à l'endroit spécifié. Je précise que je suis en mode "Afficher les fichiers cachés". Merci d'avance pour votre aide précieuse. Bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Troussb, Tu peux les trouver à cet endroit >> C:\Documents and Settings\ton_nom\Local Settings\Temporary Internet Files | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Merci pour la réponse, mais j'ai déjà regardé à cet endroit et je ne les vois pas. J'ai fait une recherche sur tout l'ordinateur : INTROUVABLE !!! Incroyable mais vrai. | |||||||
Astucien | Troussb a écrit : Rassure moi, tu parles bien du cache Internet Explorer et pas Firefox ou Opera ? Si c'est bien Internet Explorer, effectivement c'est étrange | |||||||
Petit astucien | Bonjour Troussb, la réponse de Nikhaia est tout à fait juste, mais tu n'affiche peut-être pas les fichiers caché et les fichiers système. Tu vérifie ça dans Explorer/Options des dossiers/Affichage.
| |||||||
Astucien | Michel.B2 a écrit : Salut, Troussb a dit : Je précise que je suis en mode "Afficher les fichiers cachés". | |||||||
Petit astucien | salut le chmein par défaut pour ce dossier est C:\Docume~1\username\Local Settings\Temporary Internet Files mais je coris que tu as déplacé ce drenier et pour le retrouver, sous I.E => outils => options internet => onglet général => rubrique fichiers internet temporaires puis tu cliques sur la bouton parmétres aprés tu cliques sur la bouton afficher les fichiers.... @+ SOUFIANEc60 | |||||||
Petit astucien | Afficher les fichiers cachés ne suffit pas, il faut aussi désactiver " masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)". | |||||||
Petit astucien | Michel.B2 a écrit : bon moi jpeux afficher meme le contenu de ce dossier tomporaire meme si "masquer les fichiers protégés du systeme ....." est activé en faite je crois que ce dossier est seulment caché et non pas préotégés .. et bonne chance SOUFIANEc60 | |||||||
Petit astucien | eckofresh a écrit :Michel.B2 a écrit :
Effectivement, on peut afficher depuis "Internet Explorer/Outils/Options internet/Historique de navigation/Paramètres/Afficher les fichiers" (ouf, c'est plus long à écrire qu'à faire...). Mais si on veut le faire depuis le dossier "Temporary Internet Files", il faut le voir, donc faire ce que j'ai dit. Salut. | |||||||
Petit astucien | Michel.B2 a écrit : grrrrrrrrrrrrrr mais jpeux le faire meme depuis le dossier "Temporary Internet Files" sans avoir désactiver " masquer les fichiers protégés du système d'exploitation " | |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Merci à tous et notamment à MichelB2, car effectivement en décochant la case "masquer les fichiers protégés du système d'exploitation", mes fichiers temporaires internet réapparaissent. Merci pour l'info et bonne continuation à tous. | |||||||
Petit astucien | mais pk chez moi ça marche sans faire la désactiver" | |||||||
Petit astucien | eckofresh a écrit : Alors, là... aucune idée ! | |||||||
Astucien | Troussb a écrit : Re, Content que tu aies pu enfin trouver le dossier Temporary Internet Files ! Je trouve néanmoins bizarre que chez moi, point n'est besoin de décocher la case des fichiers système pour le voir !!! Va comprendre ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|