| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
J'ai un nombre important de dossiers dans C leurs intitulés se compose de lettres et de chiffres, si j'ouvre ces dossiers ils comportent des sous dossiers allant de 1025 a 2000 et plus ses sous dossiers contiennent des fichiers eula!!! Puis je tout supprimer? J'ai dèjà essayé mais je n'y arrive pas J'ai environ 10 Go de ce type de fichiers Si vous pouvez m'aider Merci d'avance Cordialement Roland | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si le nom de ces dossiers commence par $ il s'agit des données permettant la désinstallation des MàJ Microsoft. Pour la suppression voir ici. FG | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Il est possible de trouver des fichiers eula après l'utilisation d'un logiciel de désinfection, est le cas ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour
Merci pour la réponse, les dossiers qui sont dans c direct ont ce type d'intitulé: 3ea56g2h4bh7h9nb32 etc..... et ça j'en ai 15 ou 20 qui ont chacun des sous dossiers numérotés de 1020 a 3000 En tout j'ai 17.6 Go de fichiers texte je n'ai quasiment aucun autre dossier. Je crois que je vais formater et reinstaller!! A moins que vous ayez une solution Merci d'avance Cordialement
| |||||||
![]() ![]() | Voir ce long fil où la solution est donnée pour les supprimer, a priori sans conséquence. Si te as peur de les supprimer directement, après avoir effectué les manips pour en avoir le droit, tu peux provisoireùent les mettre en quarantaine en ajoutant un préfixe devant le nom, un simple caractère souligné, par exemple, suffit. FG | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|