> Tous les forums > Forum Multimédia
 Fichiers vidéo converti en fichier .exe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
DoubleZéro
  Posté le 09/10/2019 @ 16:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour Contribuables exaspérés,

Giveaway of the day propose aujourd'hui un logiciel qui converti les fichiers vidéos en fichiers .exe

J'ai essayé et ça fonctionne impec sur un fichier mp4.

Je ne parviens pas à saisir le pourquoi et l'avantage ou l'utilité de la transformation (à part si tu joues au rugby )

Merci pour votre éclairage à LED.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Chrome 77.0.3865.90

Publicité
poussebois
 Posté le 09/10/2019 à 17:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Une vidéo, quelle soit en AVI, MP4 ou autre, a besoin d'une application : VLC ou autre pour pouvoir la visionner.

Une vidéo en .exe n'en a pas besoin car la visionneuse est incluse dans le programme.

Il suffit alors de lancer le .exe et ça roule ...

Avantage : pas besoin d'avoir une application spécifique.

Inconvénient : les fichiers sont plus lourds alors que tout le monde a, de fait, au moins une visionneuse dans son PC, ne serait-ce que celle incluse dans Windows.

@ +

Daneel Olivaw
 Posté le 09/10/2019 à 17:26 
  Maître astucien

Probablement que ça intègre dans l'exe le logiciel de lecture. Donc ça peut être lu sur n'importe quel PC même si aucun logiciel vidéo n'est installé.

DoubleZéro
 Posté le 09/10/2019 à 19:15 
Petit astucien

Merci à vous 2 pour vos réponses.

Sans aucune certitude j'en avais déduit ce que vous m'expliquez clairement.

Maintenant je sais.

J'adore les seins mais je m'adresse toujours au Bon Dieu, comme le conseille l'adagio (oui... la fatigue certainement )

Á +.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
219,94 €Smartphone 6.55 pouces Xiaomi Mi 11 Lite (5G, Snapdragon 778G, 128Go, 8Go, Android 11) à 219,94 €
299 € -26%

La boutique officielle Xiaomi via AliExpress fait une superbe promotion sur le smartphone 6.55 pouces Xiaomi Mi 11 Lite qui passe à 219,94 € au lieu de 299,99 €. Ce smartphone très bien équipé est compatible 5G, possède un processeur Snapdragon 778G à 8 coeurs, un écran FHD+ (2400x1080) à 90 Hz, 128 Go de stockage extensible par microSD, 8 Go de ram, 3 capteurs photos 64 mégapixels + 8 mégapixels + 5 mégapixels et une caméra avant à 20 mégapixels.

Le tout tourne sous Android 11. Expédition depuis entrepôt français. Pas de douane.

Voir l'offre
299 €Robot culinaire KITCHENAID Classic mini à 299 €
400 € -25%

Cdiscount fait une belle promotion sur le Robot culinaire KITCHENAID 5KSM3310XEWH Classic mini à 299 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. Le nouveau Mini robot pâtissier à tête inclinable de 3,3 L est un robot multifonction 25 % plus léger et 20 % plus petit que les robots pâtissiers multifonctions à tête inclinable classiques de KitchenAid. Avec fouet à fils, crochet pétrisseur et batteur plat.

Voir l'offre
39,80 €SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 500 Go à 39,80 € livré
55 € -28%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 500 Go qui passe à 35,28 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 39,80 € livré au lieu de plus de 55 € ailleurs. Il offre des vitesses de lecture allant jusqu'à 2100 Mo/s et 1700 Mo/s en écriture.

Voir l'offre
74,99 €Alimentation modulaire Corsair CX750F RGB 80+ Bronze à 74,99 €
94,99 € -21%

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair CX750F RGB à 74,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 94,99 €.

Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Bronze et est garantie 5 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. Vous profitez également d’un éclairage personnalisable dynamique grâce à un ventilateur RGB de 120 mm doté de huit LED RGB.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia