× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Fichiers Video et media center (soucis!!!)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gollumdante
  Posté le 08/03/2005 @ 18:26 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
saluts à toi,voici mon pb,il m'est impossible de lire mes fichiers videos quand je suis dans media center pourtant mon lecteur (wmp 9)les lits quand je ne suis pas dans media center.J'ai essayé avec le lecteur wmp 10,même pb,je suis revenu au 9.Tout fonctione avec media center sauf la lecture de mes fichiers videos.Si quelqu'un a une ou des soluces je serai vraiment heureux de resoudre ce pb.Merci d'avance PS ce n'est pas un pb de codecs!!!

Modifié par gollumdante le 09/03/2005 19:35
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,30 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 84,30 € livré
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Espagne  propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 79,33 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,97 € pour la livraison en France soit un total de 84,30 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
79,99 €Ecran Samsung 22 pouces LED Full HD 2ms VGA / HDMI à 79,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscount fait actuellement une vente flash sur l'écran Samsung S22F350F qu'il propose à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Cet écran de 22 pouces est Full HD (1920x1080), dispose d'un temps de réponse rapide de 5ms et d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre
49,99 €SSD PNY CS900 480 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 480 Go qui passe à 49,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Erreur vidéo dans Win Media Center
Fichiers video windows media(TM)
Movie Maker refuse les fichiers Media Center ?
Traiter les fichiers de Windows Media Center ?
video composite 1 sur media center
erreur video sur windows xp media center
Fichiers vidéo non ouvert ???
Transfert de fichiers sur windows media player
Windows Media Center = avis d'utilisateurs ?
Windows Média Center en réseau avec Smart TV
Plus de sujets relatifs à Fichiers Video et media center (soucis!!!)
 > Tous les forums > Forum Multimédia