| ||||||||
Astucien | Bonsoir , Voici mon problème, De temps à autre quand je visionnais un film ou une vidéo du net il m'arrivais de le télécharger à l'aide du logiciel " Active Presenter " que je pouvais regarder ensuite sans soucis sur mon pc. mais pour pouvoir le visuonner sur ma télé, je le convertissais avec " Free Avi Vidéo Converter " , maintenant quand je veux convertir mon fichier, plus moyen, l'on me signale que ce fichier n'a pas ouvert........
Voici ce fichier,
Et ses propriétés,
Pouvez - vous m'aider à résoudre ce mystère pour moi ? Déjà merci.... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Vous voulez convertir en AVI un fichier qui est déjà d'extension ".avi" ??? Ce fichier est-il lisible sur le PC ? ... Je m'étonne aussi du "poids" de ce fichier, car il ne peut être supporté que par un support formaté en NTFS, le FAT 32 n'exploitant "que" 4 G . Je ne fais que lancer le débat - mais ce prob m'intéresse car souvent impliqué dans ce type de manœuvre et ayant aussi rencontré pas mal de probs, pas tjrs résolus.... Je vous signale en passant que le lecteur de Win n'est pas des plus performants - il est conseillé de télécharger VLC, très connu et surtout MédiasPlayerClassic, nettement plus performant - et passer de l'un à l'autre suivant prob rencontré !!
| |||||||
Astucien | Bonsoir MELASTUS , Excuse moi du retard du retour mais j'étais absent. Oui je dois reconvertir le fichier déjà en AVI car il n'est pas lisible sur mon lecteur de salon via ma télé. Effectivement ce fichier est très lourd, 4,63 Go pour un enregistrement de 1118 minutes est énorme. De toute façon je suis à la recherche d'un logiciel similaire à Active Presenter avec lequel je pourais également enregistrer ce qui se passe sur mon écran. Encore merci à toi pour ton aide.
| |||||||
Astucien | Il me semble étrange que ce fichier soit du Divx ou du xVid. N'aurait il pas eu une extension Mkv plutôt ? Un coup de MediaInfo pour identifier les 2 codecs. | |||||||
Astucien | TintinGV a écrit : Bonjour TintinGv , Pas moyen d'installer ou ouvrir MediaInfo, bizarrement. | |||||||
Astucien | https://mediaarea.net/fr/MediaInfo/Download/Windows En fonction du 32 ou 64bits,prendre la version "without installer". | |||||||
Astucien | TintinGV a écrit : Bonjour TintinGv , Ok. suite à ton lien et très bonne explication voici les infos de mon fichier de mon film. Qu'en pense tu ? | |||||||
Astucien | Je dois bien avouer que je seche,parceque ce codec est installé à la base. Tu peux essayer FormatFactory : Décoche bien les cases pour ne pas installer les pubs. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|