| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai pas tout à fait une centaine de fichiers vides dans C:\users\Patrick\AppData\local\ . Leur nom n'est qu'un code du style : {008987E8-D733-438C-8850-823E315C32E9}. Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi il correspondent ou tout du moins m'indiquer où je pourrais trouver des infos là dessus? S'ils sont vides et qu'ils ne servent à rien, je me vois bien faire du ménage. Merci d'avance Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Etant aussi sous Vista, j'avais déjà observé ce phénomène il y a quelque temps, et supprimé tous ces codes bizarres (j'avais d'abord vérifié qu'ils étaient bien vides); l'ordi a bien redémarré sans problème. Je viens de faire une recherche sur Google et semble-t-il que celà vienne de Windows Live; je te mets le lien : http://www.forum-fec.net/t1408-appdatalocal01ab31ec-0e7f-428c-8910-2314ea796627
| |||||||
Petit astucien | Merci pour la réponse rapide. J'ai vérifié, ils sont vides et ne sont rien de moins qu'une centaine. Les dates ne me disent rien. Je vais les supprimer après avoir fait un tour dans Programdata windowslive. Je te tiens au courant dans les deux jours qui viennent . Merci encore cordialement Pat | |||||||
Petit astucien | j'ai supprimé les fichiers et pas de conséquence, donc tout va bien. En fait, ce sont bien des fichiers windows live. J'ai eu mon petit fils sur msn. En vérifiant ensuite, il y a deux fichiers similaires vides que je vais supprimer. merci encore Je place le post en résolu cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|