> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Fichiers vides dans AppDatalocalSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Kakak
  Posté le 24/10/2011 @ 17:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai pas tout à fait une centaine de fichiers vides dans C:\users\Patrick\AppData\local\ . Leur nom n'est qu'un code du style : {008987E8-D733-438C-8850-823E315C32E9}.

Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi il correspondent ou tout du moins m'indiquer où je pourrais trouver des infos là dessus?

S'ils sont vides et qu'ils ne servent à rien, je me vois bien faire du ménage.

Merci d'avance

Cordialement

Publicité
Georges78660
 Posté le 24/10/2011 à 17:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Etant aussi sous Vista, j'avais déjà observé ce phénomène il y a quelque temps, et supprimé tous ces codes bizarres (j'avais d'abord vérifié qu'ils étaient bien vides); l'ordi a bien redémarré sans problème.

Je viens de faire une recherche sur Google et semble-t-il que celà vienne de Windows Live; je te mets le lien :

http://www.forum-fec.net/t1408-appdatalocal01ab31ec-0e7f-428c-8910-2314ea796627

Kakak
 Posté le 24/10/2011 à 17:55 
Petit astucien

Merci pour la réponse rapide. J'ai vérifié, ils sont vides et ne sont rien de moins qu'une centaine. Les dates ne me disent rien. Je vais les supprimer après avoir fait un tour dans Programdata windowslive. Je te tiens au courant dans les deux jours qui viennent .

Merci encore

cordialement

Pat

Kakak
 Posté le 25/10/2011 à 10:08 
Petit astucien

j'ai supprimé les fichiers et pas de conséquence, donc tout va bien.

En fait, ce sont bien des fichiers windows live. J'ai eu mon petit fils sur msn. En vérifiant ensuite, il y a deux fichiers similaires vides que je vais supprimer.

merci encore

Je place le post en résolu

cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Processeur Intel Core i5-12500 Alder Lake-S (6 coeurs, 3.0/4.6 GHz, socket 1700) à 199,99 €
235 € -15%

Amazon fait une promotion sur le processeur Intel Core i5-12500 Alder Lake-S qui passe à 199,99 € au lieu de 235 € ailleurs. Avec plus de coeurs et plus de puissance, les processeurs Intel de 12ème génération (Alder Lake) sont prêts pour les jeux nouvelle génération, les cartes graphiques PCI-Express 5.0 ou encore la RAM DDR5. Ils vous permettront de concevoir des machines puissantes capables de s’acquitter de toutes les tâches, des jeux vidéo en passant par les applications de productivité ou le multitâche intensif.

Voir l'offre
19,90 €Batterie externe Xiaomi Mi Power Bank 3 (10 000 mAh, charge rapide 18W) à 19,90 €
25,99 € -23%

Amazon fait une vente flash sur la batterie externe Xiaomi Mi Power Bank 3 qui passe à 19,90 € au lieu de 25,99 €. Cette batterie offre une capacité de 10 000 mAh et la charge rapide bi directionnelle 18 W USB C. Un port MicroUSB est également présent ainsi que 2 ports USB.

A glisser dans votre sac pour recharger votre portable plusieurs fois en déplacement.

Voir l'offre
249,99 €Ecran PC incurvé 27 pouces Gigabyte G27QC (QHD, 165 Hz) à 249,99 €
349,99 € -29%

TopAchat fait une promotion sur l'écran PC incurvé 27 pouces Gigabyte G27QC qui passe à 249,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 349,99 €. Cet écran possède une dalle incurvée 27 pouces VA QHD (2560x1440) à 1 ms et à 165 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Elle offre le HDR400 et intègre 2 haut-parleurs 2W et 2 ports USB 3.0. Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

Voir l'offre
99,99 €Kit Paddle gonflable SURPASS Sea Rider à 99,99 €
189,99 € -47%

Cdiscount fait une promotion sur le kit Paddle gonflable SURPASS Sea Rider qui passe à 99,99 € au lieu de 189,99 €. Grâce à ses 3 ailerons, la direction et la manipulation du Stand up paddle gonflable n’a jamais été aussi facile ! Offrant un contrôle de surf exceptionnel, vous glisserez sur l’eau tel un pro. Le SUP Surpass est adapté pour les riders amateurs autant que pour les confirmés. Le kit comprend : une planche, un aileron amovible, une pompe manuelle, une pagaie ajustable et un sac à dos qui vous permet de l’emmener facilement avec vous partout.

Voir l'offre

Sujets relatifs
voir les fichiers dans temp
Dossiers vides créés dans Appl Data /Local crées par WLM?
fichiers dans dossiers tous sous forme de liste
supprmerles fichiers dans boomark
Fichiers disques externes pas dans corbeille.
Dossiers vides créés dans vista par Messenger 2011
Recherche de mots précis dans fichiers sur le PC
Comment glisser des fichiers audio dans WMPlayer ?
Dossier de fichiers Taousign/jsec.dll dans vista
les fichiers liens et volet favoris dans explorer8
Plus de sujets relatifs à Fichiers vides dans AppDatalocal
 > Tous les forums > Forum Windows Vista