> Tous les forums > Forum Multimédia
 Fichiers WinRARSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
oliviabenson
  Posté le 28/12/2010 @ 11:37 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour les amis,

J'ai télécharger une vidéo que je ne peux pas lire, celle-ci étant une fichier "RAR". J'ai regardé dans les "astuces" du site et ils me disent de télécharger "WinRAR" pour voir ma vidéo. Moi, "j'ai WinZip". Faut-il vraiment que je télécharge "WinRAR" ? J'avoue que je commence à en avoir assez de polluer mon PC avec des tas de fichiers... "WinRAR - FLV - MKV, etc..." Y en a marre de toutes ces extensions ! J'ai la tête en "compteur à gaz" Est-il possible de modifier le fichier "RAR" en fichier "Zip" ? Merci de m'aider et bonnes fêtes de fin d'année à tous

Publicité
mipierre
 Posté le 28/12/2010 à 11:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour !

Winrar et winzip et autres ... sont des fichiers compressés.
Pour les utiliser, il te faut les décompresser.
Si tu possède winzip, il n'y a aucun problème, il te décompressera ce fichier winrar.
Tu fais clic droit sur ce winrar, décompresser ici, et le tour est joué !

A te lire

oliviabenson
 Posté le 28/12/2010 à 11:48 
Petite astucienne

Merci beaucoup Mipierre, c'est super sympa de m'avoir répondu aussi vite. Je vais tout de suite faire ce que tu me dis et je reviens{#}

Delta01
 Posté le 28/12/2010 à 12:21 
Astucien

Message original par oliviabenson

Bonjour les amis,

J'ai télécharger une vidéo que je ne peux pas lire, celle-ci étant une fichier "RAR". J'ai regardé dans les "astuces" du site et ils me disent de télécharger "WinRAR" pour voir ma vidéo. Moi, "j'ai WinZip". Faut-il vraiment que je télécharge "WinRAR" ? J'avoue que je commence à en avoir assez de polluer mon PC avec des tas de fichiers... "WinRAR - FLV - MKV, etc..." Y en a marre de toutes ces extensions ! J'ai la tête en "compteur à gaz" Est-il possible de modifier le fichier "RAR" en fichier "Zip" ? Merci de m'aider et bonnes fêtes de fin d'année à tous

Bonjour,

Les fichiers téléchargés sur internet sont le plus souvent compressés en RAR ou ZIP et parfois en 7Z.

Winzip s'occupe surtout des fichiers zip alors que Winrar est beaucoup plus polyvalent.

7-Zip, gratuit, compresse en 7 formats dont le zip et décompresse 31 formats.

Donc, si il faut faire un choix, je ne garderais que Winrar et 7-Zip, Winzip devenant complètement inutile.

oliviabenson
 Posté le 28/12/2010 à 12:27 
Petite astucienne

Sniff... J'ai cliqué droit sur ce fichier à loa noix, mais je n'ai pas "décompressé ici". J'ai essayé de le configurer en Zip et nada. M'énerve par Toutatix{#}

danee
 Posté le 28/12/2010 à 12:39 
  Astucienne

Message original par oliviabenson: Bonjour les amis,J'ai télécharger une vidéo que je ne peux pas lire, celle-ci étant une fichier "RAR". J'ai regardé dans les "astuces" du site et ils me disent de télécharger "WinRAR" pour voir ma vidéo. Moi, "j'ai WinZip". Faut-il vraiment que je télécharge "WinRAR" ? J'avoue que je commence à en avoir assez de polluer mon PC avec des tas de fichiers... "WinRAR - FLV - MKV, etc..." Y en a marre de toutes ces extensions ! J'ai la tête en "compteur à gaz" Est-il possible de modifier le fichier "RAR" en fichier "Zip" ? Merci de m'aider et bonnes fêtes de fin d'année à tous

1.- NON, pas besoin , il existent beaucoup de logiciels portables en FREE, qui peuvent extraire le RAR , p.example 7-zip, peazip, extract now, arcconvert ETC...

2.-, pas besoin de polluer, ne télécharge simplement pas ce que tu ne connais pas ,... et tes état d'âme, l'on s'en f....

3. une vidéo en RAR, c'est louche ....

oliviabenson
 Posté le 28/12/2010 à 12:40 
Petite astucienne

Bonjour Astucien,

Alors selon toi, il vaut mieux que je désinstalle WinZip et que je télécharge winrar ou 7-Zip ? Lequel est le mieux SVP ? Je suppose qu'on les trouve sur le site ?

oliviabenson
 Posté le 28/12/2010 à 12:53 
Petite astucienne

Bonjour Astucienne,

WOW ! Très gentil ton mail... Je n'ai pas de compte à te rendre, mais sache que j'ai téléchargé ce fichier que tu qualifie de "louche" sur un forum consacré à ma chanteuse préférée. Je ne l'ai volé à personne ni téléchargé illégalement. C'est une vidéo qui date de 2002.

Si tu te fous de mes états d'âme (comme tu le dis si gentiment), personne ne t'oblige à me répondre pour dire ces méchancetés. Garde tes réflexions suspicieuses pour toi. Ecrire pour ne rien dire, ça me dépasse, enfin il faut de tout pour faire un monde...

hido
 Posté le 28/12/2010 à 13:19 
  Astucien

oliviabenson a écrit :

Bonjour Astucien,

Alors selon toi, il vaut mieux que je désinstalle WinZip et que je télécharge winrar ou 7-Zip ? Lequel est le mieux SVP ? Je suppose qu'on les trouve sur le site ?

non pas la peine tu peux garder winzip.

comme quelqu'un l'a dit précédemment il suffit d'extraire le fichier .rar avec winzip

Publicité
danee
 Posté le 28/12/2010 à 13:49 
  Astucienne

oliviabenson a écrit : Bonjour Astucienne, WOW ! Très gentil ton mail... Ecrire pour ne rien dire, ça me dépasse, ...

il faut savoir lire

danee a écrit :

1.- NON, pas besoin , il existent beaucoup de logiciels portables en FREE, qui peuvent extraire le RAR , p.example 7-zip, peazip, extract now, arcconvert ETC...

2.-......

oliviabenson
 Posté le 28/12/2010 à 14:10 
Petite astucienne

Je crois savoir lire ! le 2 et le 3 étaient très explicitent !

Merci à mipierre, Delta01 et hido pour leur gentillesse. Je vais bien réussir à me débrouiller ... {#}

txuku
 Posté le 28/12/2010 à 15:11 
Astucien

Bonjour oliviabenson

A lire tous ces posts il me semble que ce fichier WinRar est au final un fichier iso compresse ............

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Fichiers vidéo non ouvert ???
Comment réparer les fichiers photos, videos, audios et documents word
Transfert de fichiers sur windows media player
assembler fichiers mkv
Plus de son fichiers
Ouverture de fichiers impossible ???
Fichiers Samsung .mta
Fichiers audio CDA
"serialiser des fichiers"
Conversions cassettes en fichiers numériques
Plus de sujets relatifs à Fichiers WinRAR