> Tous les forums > Forum Multimédia
 fichiers wma, à convertir ou pas? (Résolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
atlanta
  Posté le 07/06/2005 @ 19:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous. J'ai extrait des pistes d'un CD audio et maintenant je voudrais les graver. Elles sont actuellement sur mon pc en format .wma. Pour pouvoir lire le cd gravé sur une platine de salon dois-je les convertir en mp3?

Modifié par atlanta le 07/06/2005 20:56
Publicité
atlanta
 Posté le 07/06/2005 à 19:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
S'il faut convertir il me semble qu'il y a un logiciel sous nero qui permet cette conversion non (wave editor ou nero mix, etc...). Que dois-je utiliser?
serpento
 Posté le 07/06/2005 à 19:45 
Petit astucien

non laisse les wave pour pouvoir les ecouter sur ta platine ou sur poste de voiture[clindoeil]
atlanta
 Posté le 07/06/2005 à 19:49 
Petit astucien
oh ben c'est trop gÚnial þa! j'ai rien Ó faire alors! Le cd en fait c'est pour lire sur une platine de DJ lors d'une soiree mais c'est pareil non? un lecteur cd est un lecteur cd? Toute faþon je ferai un essai sur ma platine de salon avant et si þa marche alors þa marchera aussi pour la soiree!
atlanta
 Posté le 07/06/2005 à 19:56 
Petit astucien
ah non n'importe quoi ma reponse du dessus! faut que je les passe en wave comme tu me dis. Je m'explique mieux, les fichiers audio extrait sont extrait d'un cd dÚjÓ gravÚ Ó la base. Moi je fais une compile donc tout est extrait en wma. Pour convertir en wave je peux utiliser nero wave editor?
serpento
 Posté le 07/06/2005 à 20:04 
Petit astucien

pour les convertir utile gx transcoder a telecharger sur clubic si besoin aide pour utilisation envoie 1 message @+[hello]
atlanta
 Posté le 07/06/2005 à 20:55 
Petit astucien
Merci beaucoup c'est impecable! Bye
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Carte graphique Sapphire PURE AMD Radeon RX 7800 XT Gaming OC 16 Go à 585,85 €
585,85 € 629,95 € -7% @Materiel.net

Materiel.net propose actuellement la carte graphique Sapphire PURE AMD Radeon RX 7800 XT Gaming OC 16 Go à 585,85 € avec le code promo SUMO au lieu de 629,95 €. Une bonne affaire pour une carte graphique performante qui vous permettra de jouer à tout en haute qualité et haute fréquence en 1440p et 4K.

Voir le bon plan
Chaussures PUMA Smash V2 L, Mixte à 31,65 €
31,65 € 49,95 € -37% @Amazon

Amazon fait une promotion sur les chaussures chaussures PUMA Smash V2 L, Mixte qui passent à 31,65 € au lieu de 49,95 €. Différentes tailles et couleurs disponibles.

Voir le bon plan
Chargeur rapide USB-C Baseus 65W (2xUSB C PD, 2xUSB A, 1xAC, GaN III) à 35,99 €
35,99 € 59,99 € -40% @Amazon

Amazon propose le chargeur USB-C Baseus 65W à 35,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 59,99 €. Ce chargeur vous offre la puissance dont vous avez besoin pour charger rapidement (compatible PD3.0/PPS/QC4+/QC3.0/SCP/FCP/AFC/APPLE2.4/BC12/PE+) vos différents appareils. Il offre 2 ports USB C et 2 ports USB A pour charger jusqu'à 4 appareils en même temps. Un port AC est également présent pour brancher en plus n'importe quelle prise électrique.

Voir le bon plan
Clé HDMI Fire TV Stick (Prime Video, Netflix, Disney+, Molotov, MyCanal sur votre TV) à 24,99 €
24,99 € 44,99 € -44% @Amazon

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle clé HDMI Amazon Fire TV Stick qui passe à 24,99 € au lieu de 44,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est compatible Alexa. Une télécommande avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie. Elle possède des boutons pour un accès direct à Netflix, Prime Video, Disney Plus et Amazon Music.

Voir le bon plan
SSD PNY CS900 480 Go à 25,08 €
25,08 € 35 € -28% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le SSD PNY CS900 480 Go qui passe à 25,08 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. Idéal pour booster le système et les applications de tous les types d'ordinateur.

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 7 5700X à 170,93 € livré
170,93 € 220 € -22% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 7 5700X (8 coeurs, 16 threads, 3.4 GHz/4.6 GHz) qui passe à 166,28 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 pour la livraison en France soit un total de 170,93 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 220 €. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Convertir fichiers audios en MP3 - RESOLU
convertir les fichiers audio (resolu )
Convertir fichiers vidéos
Convertir fichiers
Conseils pour convertir des fichiers video
convertir des fichiers avi de ma clé usb
Convertir des fichiers audio .cda en .mp3
Convertir fichiers vts
convertir fichiers son wma en mp3
convertir fichiers whb en mp3
Plus de sujets relatifs à fichiers wma, à convertir ou pas? (Résolu)
 > Tous les forums > Forum Multimédia