| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous.
J'ai extrait des pistes d'un CD audio et maintenant je voudrais les graver. Elles sont actuellement sur mon pc en format .wma. Pour pouvoir lire le cd gravé sur une platine de salon dois-je les convertir en mp3?
Modifié par atlanta le 07/06/2005 20:56 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | S'il faut convertir il me semble qu'il y a un logiciel sous nero qui permet cette conversion non (wave editor ou nero mix, etc...). Que dois-je utiliser? | |||||||
Petit astucien ![]() | non laisse les wave pour pouvoir les ecouter sur ta platine ou sur poste de voiture[clindoeil] | |||||||
Petit astucien | oh ben c'est trop gÚnial þa! j'ai rien Ó faire alors! Le cd en fait c'est pour lire sur une platine de DJ lors d'une soiree mais c'est pareil non? un lecteur cd est un lecteur cd? Toute faþon je ferai un essai sur ma platine de salon avant et si þa marche alors þa marchera aussi pour la soiree! | |||||||
Petit astucien | ah non n'importe quoi ma reponse du dessus! faut que je les passe en wave comme tu me dis. Je m'explique mieux, les fichiers audio extrait sont extrait d'un cd dÚjÓ gravÚ Ó la base. Moi je fais une compile donc tout est extrait en wma. Pour convertir en wave je peux utiliser nero wave editor? | |||||||
Petit astucien ![]() | pour les convertir utile gx transcoder a telecharger sur clubic si besoin aide pour utilisation envoie 1 message @+[hello] | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup c'est impecable!
Bye | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|