> Tous les forums > Forum Bureautique
 Fichiers XLR ne s'ouvre pas sous W8.1Pro
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Cpapys33
  Posté le 13/05/2016 @ 17:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Je ne peux pas ouvrir mes fichiers XLR, sur W8.1Pro.

Je m'explique; j'ai des fichiers qui étai sur mon ancien PC vista, documents créé avec Microsoft Works, je les ai transféré sur mon nouveau PC W8.1Pro, le problème je ne peux pas les ouvrir !!!

Existe t il un moyen pour résoudre le problème.

Merci de vos réponses.

Publicité
nainconnu.bis
 Posté le 13/05/2016 à 19:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Comme c'est un dossier créé avec Works ( tableur )

Il doit normalement être compatible avec Excel

Donc tu ouvres Excel

tu fais "Fichier"

ensuite "Ouvrir"

dans "Type de fichiers" tu mets "Tous les fichiers (*.*)"

tu vas chercher ton fichier ".Xlr"

et tu cliques sur "Ouvrir"

et normalement il doit s'ouvrir

.

Cpapys33
 Posté le 14/05/2016 à 12:12 
Petit astucien

Bonjour nainconnu.bis,

Tu me dit;

Donc tu ouvres Excel

tu fais "Fichier"

ensuite "Ouvrir"

dans "Type de fichiers" tu mets "Tous les fichiers (*.*)"

tu vas chercher ton fichier ".Xlr"

et tu cliques sur "Ouvrir"

et normalement il doit s'ouvrir.

Excuse mon ignorance, mes j'ouvre Excel ou ??? , car si je clic sur celui ci j'ouvre le tableur.

nainconnu.bis
 Posté le 14/05/2016 à 19:11 
Astucien

Ben tu ouvres Excel comme tu le faisais avec Works

donc une fois que tu as cliqué sur le logiciel Excel il est ouvert et tu te retrouve avec un tableur vierge

à ce moment tu fais ce que j'ai écrit.

Si tu n'as pas le logiciel " Excel " de " Microsoft Office " tu peux faire un essais avec " OpenOffice.org Calc " qui est le tableur du logiciel " OpenOffice " ( logiciel gratuit )

ou bien avec " PlanMaker " qui est le tableur du logiciel " FreeOffice " ( logiciel gratuit )

ou bien avec " LibreOffice Calc " qui est le tableur du logiciel " LibreOffice " ( logiciel gratuit )

Cpapys33
 Posté le 16/05/2016 à 10:57 
Petit astucien

J'ai le logiciel EXCEL, ,je ne cherche pas a créer un nouveau tableau, mes lire mes documents XLR , avec W8.1, c'est ma question ?????.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecran 24 pouces Samsung S24D330H (Full HD, 1ms) à 99,99 €
Valable jusqu'au 10 Avril

La Fnac fait une belle promotion sur l'écran 24 pouces Samsung S24D330H qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse rapide de 1ms, et dispose des dernières technologies Flicker Free (anti-scintillement) et Eye Saver (filtre à lumière bleue).

> Voir l'offre
199,95 €Ecran 24 pouces ViewSonic XG2405 (FullHD, 144Hz, 1ms, FreeSync/G-Sync) à 199,95 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion l'écran 24 pouces ViewSonic XG2405 qui passe à 199,95 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 220 €. Le ViewSonic XG2405 est un écran gamer 24 pouces conçu sur la base d'une dalle TN réactive. Idéal pour les joueurs à la recherche d'un écran efficace, il propose des caractéristiques techniques équilibrées : résolution Full HD, taux de rafraîchissement de 144 Hz, temps de réponse de 1 ms et compatibilité G-Sync. Précision, rapidité et fluidité sont réunis dans cet écran !

> Voir l'offre
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec assistant Alexa + prise connectée Tapo P100 à 34,99 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) et la prise connectée Tapo P100 qui passe à 34,99  (au lieu de 74 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. Vous pourrez piloter à la voix la prise connectée pour allumer ou éteindre un appareil branché dessus, comme une lampe par exemple. La prise est totalement programmable et contrôlable à distance avec votre smartphone. Une excellente affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment lire des fichiers eml sous W8
reconstitution fichier RAR scindé en sous-fichiers
Raccourcis favoris laposte.net s'ouvre..Sous Word
Comment fusionner 2 fichiers sous Excel ?
Outlook express n'ouvre pas les fichiers eml
fichiers sous excel
Fichiers MP3 sous Word
Liste des dossier/fichiers sous excel
deplacer des fichiers liés sous word
Extention des fichiers sous vista
Plus de sujets relatifs à Fichiers XLR ne s''ouvre pas sous W8.1Pro
 > Tous les forums > Forum Bureautique